TBC est à moitié cuit, devrions-nous le sortir du four?

TBC est à moitié cuit, devrions-nous le sortir du four?

Randy a mentionné dans son émission que nous avons plus de 700 marchands inscrits, et Chad répond ici dans le commentaire ci-dessus. Je suis ici pour dire que de nombreux marchands de qualité qui soutiennent TBC, mais présenter des chiffres comme 95% n’est pas une bonne chose à faire. Surtout que Chad admet ne toucher que quelques-uns d’entre eux. Chad, avez-vous réfléchi à la manière dont votre commentaire sur une diffusion de TBC pourrait affecter certains de nos nouveaux membres ? Chad ce n’est pas utile. S’il vous plaît, gardez le doute pour vous et gérez-les personnellement, sans les mettre à la vue du public. J’ai vu Chad dans plusieurs émissions de TBC et je pense qu’en général, il est un bon gars et qu’il souhaite que TBC réussisse. Je demande à tous nos membres de tirer les leçons de cet exemple, à savoir que nous devons tout mettre en perspective et que nous ne devenons positifs que devant le public.

Les préoccupations doivent être traitées en tête-à-tête avec nos leaders de TBC, et jamais en groupe. Les graines de doute ont le pouvoir de devenir des herbes géantes qui étranglent et étouffent notre croissance. J’espère que le Chad prendra ce message à coeur.

Nous sommes en train de construire TBC, et peut-être du point de vue des spectateurs, notre chantier de construction ressemble à un grand gâchis. La plupart des chantiers ne ressemblent-ils pas à un gâchis ? La construction est un travail salissant. Bien sûr, les choses ont toujours fière allure une fois qu’elles sont construites, mais en général, cela ressemble toujours à un désordre avant qu’elles ne soient entièrement construites. Le commentaire de Chad fait partie de ce gâchis. Il est le seul humain et les humains font des erreurs non intentionnelles, et cela semble compliqué. C’est le problème dans TBC, nous rassemblons 1 milliard d’humains, vous comprenez ?

Le processus est simple, rassemblez et triez. C’est ce qu’est la phase de distribution (chantier) de TBC est entrain de faire ! Nous avons déjà rassemblé des millions de membres. Pensez-vous qu’ils ont tous un esprit sain et travaillent dur? Bien sûr que non! Il en va de même lorsque nous rassemblons des marchands. Tous ne sont pas de grande qualité. Pourquoi attendre quelque chose de différent ? C’est irréaliste et ignorant! Laissez la partie du processus de rassemblement se dérouler sans être gênée par des opinions négatives. La partie du processus de tri s’occupera de cela lorsque nous serons prêts à faire le tri. Il est prématuré de trier; La communauté TBC a soif de preuves parmi les chiffres que nous rassemblons pour satisfaire son désir de se sentir bien dans ce que nous avons déjà fait. Nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre un milliard de membres. Nous y arriverons beaucoup plus rapidement sans avoir à faire face à la négativité. La négativité nous ralentit tous, alors gardez la négativité pour vous, ce n’est pas bien quand vous l’exprimez.

TBC est à moitié cuit et il est trop tôt pour le sortir du four en espérant en profiter. Si vous essayez de forcer le processus et le repoussez trop tôt, il laissera un mauvais goût dans la bouche. Nous sommes dans la phase de distribution de TBC, nous ne sommes pas dans sa phase de mise en place complète, et nous n’avons fait jusqu’à présent qu’une petite économie. La culture de TBC pose aujourd’hui un problème majeur. Il semble que la plupart des habitants de la Colombie-Britannique s’intéressent à la communauté de TBC pour explorer les possibilités. Ne réalisent-ils pas que pendant la phase de distribution de TBC, les VRAIES OPPORTUNITÉS se situent en dehors de la communauté de TBC, PAS à l’intérieur !!! C’est vous qui payez extrêmement bien pour recruter de nouveaux membres, et ce salaire dépasse de loin ce que vous auriez à gagner en négociant des accords avec les membres existants. Notre croissance sera 10 fois plus rapide si nous pouvons corriger cette partie de notre culture actuelle et amener tous nos membres à s’ouvrir au monde extérieur et à se dépêcher de faire venir de nouveaux membres. Remettons le gâteau au four et laissez-le finir de cuire avant de le consommer!

source (en anglais)
http://blog.thebillioncoin.info/2019/05/28/tbc-is-half-baked-should-we-take-it-out-of-the-oven-imagearticle/

Et pour rejoindre la communauté, utiliser le lien suivant :

http://kringle.cash/?link=lindsaynana

Une fois inscrit, merci de me contacter pour finaliser votre inscription.

Contact :

Bolivar MONTHE

Tél. : +237 699712922 | 652109450
Whatsapp : +237 699712922
Skype : bolivar.monthe
Facebook : facebook.com/bolivar.monthe

Voilà, avez-vous des questions, des préoccupations ou des commentaires liés à la cryptomonnaie tbc ? Si oui, partagez-les avec nous.

Et si cet article vous a apporté quelque chose, merci de le partager à vos proches que ça pourrait aider ou de le liker si vous préférez. Ça motive beaucoup à en écrire d’autres pour vous.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *