Recevez aujourd’hui 25 pièces TBC pour rejoindre l’équipe d’adoption de masse

Recevez aujourd’hui 25 pièces TBC pour rejoindre l’équipe d’adoption de masse

Plus de 23 248 membres ont rejoint l’équipe d’adoption de masse jusqu’à présent en payant simplement les frais d’administration, et maintenant nous suivons le calendrier des récompenses pour rejoindre comme indiqué sur le blog: http://blog.thebillioncoin.info/2019/12/13/mass-adoption-team-promo-posterarticle/

La meilleure façon de voir ce que nous faisons en ce moment est que nous formons deux équipes actives; l’équipe d’adoption de masse «équipe A» et «équipe B», le dernier niveau de 1 000 000 de membres de la zone milliardaire. Le 1er février 2020, nous avons prévu des récompenses pour «l’équipe B» que vous pouvez voir ici: http://blog.thebillioncoin.info/2020/01/05/today-receive-26-tbc-coins-to-join-the-mass-adoption-team-postersarticle/ Quelle que soit l’équipe dans laquelle vous vous retrouvez, des récompenses quotidiennes seront versées à tous les membres actifs de chacune de ces équipes pour le reste de l’année ou jusqu’à ce que nous vidions le portefeuille d’administration, selon vient en premier. Par exemple, si le 111 112ème membre devient actif le 15 février, sa récompense serait de 0,86 TBC alors que la 111 111ème récompense serait de 16 pièces TBC. Mais j’ai toujours l’impression que nous allons pourvoir tous les 111 111 postes de l’Équipe d’adoption massive avant la fin de janvier 2020.

Amener les gens à rejoindre l’«équipe A» et leur enseigner l’importance de rester dans «l’équipe A» vous aidera à sécuriser VOTRE revenu résiduel passif provenant des primes Bitcoin. Rester dans l’«équipe A» signifie payer mensuellement, ce qui signifie que VOUS êtes payé mensuellement, espérons le 1er de chaque mois. Les membres qui gagnent un revenu mensuel constant sur TBC grâce aux primes Bitcoin peuvent compter dessus pour continuer à développer la communauté et sa base de marchands. Nous gagnons tous!

Certaines personnes qui font du bruit à propos de TBC suggèrent que l’administrateur réduit TBC avec cette campagne d’adoption de masse. Absurdité ! Les ignorants ne pensent qu’à eux-mêmes et ne voient pas la situation dans son ensemble. Les milliardaires de TBC seront comme des banquiers, tandis que les millionnaires de TBC dirigeront des entreprises qui emploieront le reste de l’humanité en leur fournissant des emplois qui mettront fin à la pauvreté dans le monde. Nous construisons une nouvelle économie à partir de zéro et nous n’aurons pas terminé tant que nous n’aurons pas pourvu tous les 1 111 111 111 postes au sein de TBC, ce qui videra le portefeuille administratif. Quelle est l’utilité des pièces dans le portefeuille administratif pendant la phase économique de TBC ? Inutile, ce serait comme une banque centrale qui entrepose d’énormes quantités de papier-monnaie. Ce papier-monnaie serait-il en circulation dans une économie alors qu’il se trouve et ramasse la poussière dans un entrepôt ? NON ! De plus, une économie basée sur l’abondance signifie que les entreprises ont facilement accès à de l’argent pour faire croître leur entreprise et créer beaucoup plus d’emplois. Les milliardaires TBC conclueront des accords avec les millionnaires TBC pour échanger TBC contre des actions dans ces entreprises. C’est ainsi que cela fonctionnera, et les milliardaires de TBC auront beaucoup de TBC pour pouvoir le faire. Les frais d’administration existent depuis des années à TBC, et pour stabiliser notre croissance, j’ai attaché une récompense au paiement. Les gens n’achètent PAS TBC auprès de l’administrateur, non ? Ils terminent l’activité de paiement des frais d’administration et des frais d’administration sont collectés pour payer les factures de l’opération TBC. VOUS pouvez toujours effectuer des transactions de 40 (gr) et plus pour permettre aux nouveaux membres d’accéder à encore plus de TBC pendant notre croissance. La récompense est toujours là, comme elle l’a toujours été depuis que nous avons commencé à distribuer des récompenses depuis le portefeuille d’administration. Il ne faudra pas longtemps pour combler les 111 111 postes de l’équipe d’adoption massive, puis les récompenses chuteront considérablement pour ceux qui restent dans la zone milliardaire pour obtenir TBC en payant les frais d’administration.

Nous ne recréerons PAS une économie basée sur la rareté. Une économie basée sur l’abondance sera bien meilleure pour l’humanité par rapport à la terrible économie que nous avons aujourd’hui qui génère littéralement pauvreté et misère. VOUS devez voir la situation dans son ensemble et lui apporter VOTRE soutien total. Avec suffisamment de soutien, nous terminerons la phase de distribution rapidement !

source (en anglais)
http://blog.thebillioncoin.info/2020/01/06/today-receive-25-tbc-coins-to-join-the-mass-adoption-team-posterarticle/

Et pour rejoindre la communauté, utiliser le lien suivant :
http://kringle.cash/?link=lindsaynana

Une fois inscrit, merci de me contacter pour finaliser votre inscription.

Contact :
Bolivar MONTHE
Tél. : +237 699712922 | 652109450
Whatsapp : +237 699712922
Skype : bolivar.monthe
Facebook : facebook.com/bolivar.monthe

Voilà, avez-vous des questions, des préoccupations ou des commentaires liés à la cryptomonnaie tbc ? Si oui, partagez-les avec nous.

Et si cet article vous a apporté quelque chose, merci de le partager à vos proches que ça pourrait aider ou de cliquer sur J’aime si vous préférez. Ça motive beaucoup à en écrire d’autres pour vous.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

4 thoughts on “Recevez aujourd’hui 25 pièces TBC pour rejoindre l’équipe d’adoption de masse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *