Promotion du mois d’août

Promotion du mois d’août

C’est peut-être la promo la plus excitante que j’ai jamais faite pour la communauté TBC ! C’est juste pour le mois civil d’août 2019, et il se peut que je doive l’interrompre ! Donc, ne vous contentez pas de lire cet article, ÉTUDEZ-LE ATTENTIVEMENT pour maitriser tous les détails.

Laissez-moi vous présenter les crédits administrateur !!! Ils fonctionnent un peu comme des crédits de paiement en masse, mais ils sont GRATUITS !!! Le but de ces crédits d’administrateur est d’accélérer la croissance de la communauté de TBC ! Cette promo sera comme appuyer sur un bouton TURBO dans une voiture de course.

Es-tu prêt pour cela ? Voici ce que VOUS pouvez faire avec les crédits d’administrateur. VOUS pouvez les utiliser pour payer les frais d’administration de VOS nouveaux parrainages. Par conséquent, VOUS ne pouvez pas les utiliser pour l’un de VOS parrainages inactifs. Si VOTRE parrainage a déjà payé les frais d’administrateur, il n’est PAS nouveau ! S’ils se sont inscrits pour un Kringle Cash Back Office, mais n’ont JAMAIS payé les frais d’administration, ils sont nouveaux et VOUS pouvez utiliser ces crédits administrateur sur eux, même s’ils se sont inscrits il y a des années. Ils sont particulièrement nouveaux si VOUS êtes en train de les signer au mois d’août. Donc, j’espère que c’est très clair, ce sont pour les nouveaux et non pour les anciens. Alors, évidemment, vous ne pouvez pas utiliser ces crédits d’administrateur pour payer votre propre compte Kringle Cash Back Office, non ?

Alors maintenant, vous demandez : «Comment obtenir ces crédits d’administrateur ?» Eh bien, VOUS ne pouvez pas les obtenir maintenant car ce n’est PAS le mois d’août. Bientôt, un compte à rebours apparaîtra dans le tableau de bord de Kringle Cash Back Office et comptera dès le moment où ces crédits d’administration seront disponibles, le 1er août 2019. Lorsque VOUS payez VOS frais d’administration au cours du mois civil d’août 2019, VOUS obtiendrez 2 crédits d’administrateur et VOUS pourrez les trouver dans le menu déroulant du compte à l’intérieur de Kringle Cash Back Office. VOUS n’obtenez que 2 crédits d’administrateur, et ces crédits ne sont PAS transférables à d’autres membres du TBC. VOUS ne pouvez les utiliser que sur VOS références personnelles qui sont nouvelles, comme je l’ai déjà dit. Il n’ya AUCUN moyen d’obtenir plus de deux de ces crédits d’administrateur au cours du mois d’août, même si VOUS essayez d’obtenir davantage en payant à l’avance des mois supplémentaires pour VOTRE Kringle Cash Back Office, cela ne fonctionnera pas. Vous pourriez dire : « Je pensais que ces services étaient GRATUITS, pourquoi dois-je payer mes frais d’administration pour les obtenir ? » VOTRE compte Kringle Cash Back Office n’est PAS gratuit, ces crédits d’administrateur sont GRATUITS. Les crédits de paiement en vrac ne sont PAS gratuits non plus, vous devez payer pour chaque crédit de paiement en vrac que vous obtenez ! Peu importe la façon dont les frais d’administration sont payés au mois d’août, il peut s’agir de Bitcoin, ou des autres moyen de paiement, soit par crédit de paiement en vrac, soit en utilisant des primes Bitcoin, et cela inclut même le paiement par crédit d’administrateur. vous obtiendrez immédiatement 2 crédits d’administrateur au sein de Kringle Cash Back Office.

Cette promotion du mois d’août supprime un obstacle majeur dans la croissance de TBC, car certains de nos membres ou membres non rémunérés enregistrés sont si pauvres qu’ils ne peuvent pas payer les frais d’administration de leur poche et ne sont pas assez chanceux d’avoir un sponsor qui a les moyens de le « payer d’avance » pour eux et ils ont été oubliés. Lorsque ces nouveaux membres arriveront, ils disposeront également de 2 crédits d’administration à utiliser au sein de leur Kringle Cash Back Office. Il en sera de même pour ceux qui se trouvent en dessous d’eux, car le nombre de ceux-ci augmentant de façon exponentielle en août ! Je pense peut-être petit si je crois qu’un million de nouveaux membres rejoindront TBC d’ici le mois d’août à la suite de cette incroyable promotion ! Parce que les crédits administrateur génèrent des crédits administrateur de manière exponentielle. Que se passe-t-il si 100 membres paient leurs frais d’administration le 1er août et que les nouveaux membres utilisent alors sans encombre les 2 crédits admin le lendemain et multiplient ainsi la croissance chaque jour ?

1er jour 100

2ème jour 200

3ème 400

4ème jour 800

5ème jour 1,600

6ème jour 3,200

7ème jour 6,400

8ème jour 12,800

9ème jour 25,600

10ème jour 51,200

11ème jour 102,400

12ème jour 204,800

14ème jour 409,600

… Ce ne sont que les 2 premières semaines de la promo

Certains n’ont pas payé les frais d’administration par crainte de ne pouvoir trouver deux autres personnes pour s’en acquitter afin qu’eux aussi puissent en bénéficier et pensent qu’ils ne peuvent pas se permettre de les payer chaque mois. La pénurie a une emprise ferme sur ce genre de personnes qui pensent ainsi. Mais cette offre promotionnelle du mois d’août peut résoudre complètement ce problème ! Tout le monde peut se permettre le GRATUIT ! Et tout un arbre avec de nombreuses branches peut émerger tout au long du mois d’août pour assurer à ces membres qu’ils n’auront jamais à s’inquiéter du paiement des frais d’administration, car ils disposent de 2 références pour le couvrir chaque mois A L’INFINI ! Cela résout complètement ce problème qu’ils se posent !

Ceux qui se donneront des coups de pied seront ceux qui ont hésité à payer les frais administratifs au début du mois d’août. Plus le nombre de jours que cet arbre de croissance doit s’étendre en dessous d’eux est élevé, plus ils se sentiront en sécurité de payer les frais administratifs en septembre, sachant qu’ils ont deux autres juste en dessous d’eux qui paieront volontiers les frais administratifs à temps en septembre. Même si la date d’expiration de votre compte Kringle Cash Back Office est tardive au mois d’août, je plaide ici pour que vous payiez les frais d’administration dès que possible, ainsi qu’un très bon argument pour les payer le 1er août, afin de maximiser la taille d’un arbre de croissance que vous pouvez construire au-dessous des personnes que VOUS inscrirez d’ici le mois d’août 2019. Vous voudrez maximiser VOTRE revenu résiduel passif généré par les primes Bitcoin. Soyons clairs: vous ne recevrez PAS de prime Bitcoin lorsque VOUS utiliserez les crédits d’administrateur, il s’agissait essentiellement d’administrateurs qui les payaient et aucun bitcoin n’a été échangé pour en partager la moitié. Donc, ne vous attendez pas à obtenir quelque chose à partir de rien. Soyez simplement heureux de sécuriser votre compte Kringle Cash Back Office pour toujours et profitez pleinement de cette offre en inscrivant autant de personnes que vous le pourrez au mois d’août. Construisez ce revenu résiduel passif autant que vous pouvez pendant le mois d’août. VOUS utiliserez probablement les 2 crédits d’administrateur le jour même où vous les aurez. Ne laissez pas cela vous empêcher de construire. Normalement, vous devez montrer aux gens l’intérêt de payer eux-mêmes les frais d’administration, mais dans ce Promo, c’est comme avoir une offre 3 pour 1. Ils paieront leurs propres frais d’administration et ils se verront payer leur compte plus deux autres comptes seront payés à l’aide de ces crédits admin. Il devrait être encore plus facile de convaincre les gens de l’urgence de payer les frais administratifs aussi vite que possible pour profiter de la construction d’un arbre de croissance au-dessous d’eux. Donc, n’arrêtez certainement pas de recruter juste après avoir utilisé vos deux crédits Admin. La BONNE NOUVELLE, c’est que lorsque VOUS utiliserez ces crédits d’administrateur, ils compteront comme des inscriptions payées au concours Bitcoin. Vous devriez donc tous pouvoir vous inscrire sur le tableau des dirigeants avec au moins deux !!!

Considérez l’impact que cela aura sur les récompenses rapides, il sera si facile pour tous les nouveaux membres qui s’inscrivent au mois d’août de collecter des fonds en 24 heures ainsi que des récompenses rapides de 48 heures qui les mettront en place. avoir 1.1 TBC. À la valeur actuelle, 1,1 TBC équivaut à 10 millions de dollars !!! Cela seul devrait inciter les gens à payer les frais d’administration s’ils doivent le faire, afin de saisir le résultat de l’obtention de 1,1 TBC au lorsqu’ils échangeront leurs cookies ! Tout va bien ensemble !

Vous remarquerez que, lorsque VOUS consultez vos références dans la Kringle Cash Back Office, ceux pour lesquels VOUS avez utilisé les crédits Admin afficheront un crédit administrateur au lieu de payé. Il sera donc facile à lire et à vous aider à vous rappeler pour qui vous avez utilisé ces crédits.

Comme je l’ai mentionné au début de cet article, il se peut qu’il s’agisse d’une situation dans laquelle je devrai mettre fin brusquement avant de terminer la fin du mois d’août. Une de ces situations serait, peut-être en raison de la croissance excessive créée par la Promo, que ces nouveaux membres qui arrivent en masse risquent davantage de les infecter par la négativité, car ils ne sont pas enrichis par une connaissance complète de TBC qui prend du temps à acquérir. Les nouveaux membres pourraient submerger nos dirigeants de TBC, et s’ils étaient accusés de subir des charges négatives pour quelque raison que ce soit, il pourrait être dangereux de maintenir la croissance excessive tout au long du mois d’août. Nous ne voulons pas avoir une infection de grande négativité au sein de notre communauté TBC. Donc, encouragez ces nouveaux membres à rester positifs tout au long du mois afin que je n’ai pas à mettre un terme à cette promo. De plus, si je pense que cela continuera à aider, je pourrais même prolonger cette promotion jusqu’au mois de septembre. Nul doute que le mois d’août sera passionnant pour la communauté TBC.

source (en anglais)
http://blog.èmeebillioncoin.info/2019/07/26/august-promo-postervideoarticle/

Et pour rejoindre la communauté, utiliser le lien suivant :

http://kringle.cash/?link=lindsaynana

Une fois inscrit, merci de me contacter pour finaliser votre inscription.

Contact :

Bolivar MONTHE

Tél. : +237 699712922 | 652109450
Whatsapp : +237 699712922
Skype : bolivar.monèmee
Facebook : facebook.com/bolivar.monèmee

Voilà, avez-vous des questions, des préoccupations ou des commentaires liés à la cryptomonnaie tbc ? Si oui, partagez-les avec nous.

Et si cet article vous a apporté quelque chose, merci de le partager à vos proches que ça pourrait aider ou de le liker si vous préférez. Ça motive beaucoup à en écrire d’autres pour vous.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *