Pourquoi un gouvernement mondial unique Le nouvel ordre mondial est-il une très mauvaise idée pour l’humanité

Pourquoi un gouvernement mondial unique Le nouvel ordre mondial est-il une très mauvaise idée pour l’humanité


Nous sommes en 2019 et nous sommes à l’aube d’un grand changement dans le monde. Le système financier connu des cinq générations précédentes est sur le point de s’effondrer. À son dernier souffle, l’humanité pourrait faire face à son heure la plus sombre. Certains ont travaillé avec acharnement pour un redémarrage financier mondial afin de permettre un atterrissage en douceur dans cette transition d’un système entièrement basé sur la MONNAIE FIDUCIAIRE à un système soutenu par l’OR. Dans cette brève fenêtre de changement, l’élite de la classe dirigeante a la possibilité d’établir fermement son nouvel ordre mondial d’un gouvernement mondial. C’est un avertissement à toute l’humanité. L’élite doit échouer à présent dans son objectif qui consiste à mettre en place un gouvernement mondial unique! Parce que s’ils réussissent, ce sera la fin de la LIBERTÉ !

L’humanité a aujourd’hui une liberté raisonnable, mais le système basé sur la MONNAIE FIDUCIAIRE a asservi l’humanité à la dette. Des dettes en grande partie non engagées par les individus ; tous les gouvernements ont créé de vastes dettes au cours des 100 dernières années et on s’attend à ce que leurs citoyens les portent. Ainsi, alors que la plupart d’entre nous sont libres de choisir nos professions, de fonder une famille comme bon nous semble, et de voyager dans une certaine mesure, le fardeau de ces dettes nous pèse et a un impact très négatif sur nos vies. Ces dettes pourraient être l’excuse utilisée par l’élite pour déclencher une guerre mondiale lorsque le bouchon est tiré sur l’ensemble du système bancaire. Que feront les gens quand TOUTES les banques seront fermées ? Comment les entreprises pourront-elles fonctionner sans accès à la banque ? Que se passera-t-il lorsque la monnaie de papier deviendra soudainement sans valeur ? Combien de temps l’humanité peut-elle se maintenir dans une période aussi sombre ? Les élites planifient ce scénario depuis très longtemps et prévoient d’introduire un gouvernement mondial unique comme solution. Quel serait l’impact d’un gouvernement mondial unique sur les libertés dont vous jouissez aujourd’hui?

La réponse brève à cette question est qu’en fin de compte, cela détruirait complètement VOTRE LIBERTÉ telle que vous la connaissez. Cela conduirait à ce que chaque aspect de VOTRE vie soit contrôlé par le gouvernement. Un gouvernement qui met ses propres intérêts avant les droits de l’individu. Esclavage total !

Pourquoi ? Pourquoi un gouvernement mondial mènerait-il à l’ESCLAVAGE TOTAL ? La réponse est à cause de la nature ! La NATURE du gouvernement est FORCE. Les gouvernements sont dirigés par des hommes, alors quelle est la nature de l’homme ? Beaucoup de choses ont changé au cours de milliers d’années, mais la nature de l’homme est restée la même. Quand il s’agit de l’HOMME, le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt absolument ! Cela résume la nature de l’homme.

Les rares qui gouvernent le monde d’aujourd’hui le font dans l’ombre et n’ont donc pas le pouvoir et le contrôle absolus. Ils ont une grande influence, mais c’est tout. Le pouvoir est brisé et divisé entre plusieurs nations et peuples. Des conflits sont en cours entre ces nations alors qu’elles luttent pour obtenir plus de pouvoir dans le monde. C’est une friction nécessaire qui permet à LA LIBERTÉ de survivre. Plus il y a de frictions, plus il y a de LIBERTÉ. Les luttes de pouvoir sont très importantes. Un gouvernement mondial serait la fin de la lutte pour le pouvoir. Nous le peuple, notre nombre dépasse celle de la classe dirigeante par un ratio d’un million sur un. Nous avons le pouvoir de vaincre l’élite et ses plans diaboliques.

Il y a près de 250 ans, un nouveau type de LIBERTÉ est né, lorsque les colons américains ont déclaré leur indépendance du Royaume de Grande-Bretagne. Ces colons ont gagné la guerre révolutionnaire et ont établi une république en vertu d’une constitution. La constitution séparait les pouvoirs du gouvernement en trois branches, ce qui permettait des frictions entre ces différentes branches, chacune cherchant à obtenir un pouvoir plus grand que les autres. Avant la formation de ce type de gouvernement, la plupart des gouvernements détenaient un pouvoir total sur son peuple et dirigeaient d’une main de fer. Considérez l’histoire connue des 5 000 dernières années. Pourquoi y at-il eu plus de progrès technologiques et de progrès pour l’humanité au cours des 200 dernières années plus au cours des 5 000 dernières années ? La réponse est Simple. LA LIBERTÉ ! LA LIBERTÉ a permis à l’humanité de progresser d’une manière qui était inconcevable auparavant. Lorsque le gouvernement est occupé à se battre, il permet à la population de jouir de la LIBERTÉ. Les gouvernements de type constitutionnel se sont répandus dans le monde entier depuis la guerre d’indépendance américaine, ce qui a eu pour résultat une plus grande LIBERTÉ. Nous vivons dans un monde bien meilleur aujourd’hui qu’il y a 200 ans et avant.

Un gouvernement mondial rassemblerait rapidement l’humanité sous une poigne de fer de la tyrannie. La liberté disparaîtrait de la Terre. Nous devons tous résister à la tromperie à venir qu’un gouvernement mondial unique résoudra tous les problèmes auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui. Oui, le système financier actuel est en train de s’effondrer et rien ne garantit qu’une réinitialisation globale se traduira par un atterrissage en douceur pour nous dans cette transition. TBC offre une alternative. Plus vite nous atteindrons 1 milliard de membres, mieux ce sera, car le monde évolue rapidement. Un milliard de personnes instruites qui travaillent ensemble pour diffuser le message de la vérité de l’abondance sur Terre avec une monnaie qui lui est propre constituent une solution réelle. Une solution qui devrait conduire à une liberté encore plus grande !

Source (en anglais)
http://blog.thebillioncoin.info/2019/02/06/why-a-one-world-government-new-world-order-is-a-very-bad-idea-for-humanity-posterarticle/

Et pour rejoindre la communauté, utiliser le lien suivant :

http://kringle.cash/?link=lindsaynana

Une fois inscrit, merci de me contacter pour finaliser votre inscription.

Contact :

Bolivar MONTHE

Voilà, avez-vous des questions, des préoccupations ou des commentaires liés à la cryptomonnaie tbc ? Si oui, partagez-les avec nous.

Tél. : +237 699712922 | 652109450
Whatsapp : +237 699712922
Skype : bolivar.monthe
Facebook : facebook.com/bolivar.monthe

Voilà, avez-vous des questions, des préoccupations ou des commentaires liés à la cryptomonnaie tbc ? Si oui, partagez-les avec nous.

Et si cet article vous a apporté quelque chose, merci de le partager à vos proches que ça pourrait aider ou de le liker si vous préférez. Ça motive beaucoup à en écrire d’autres pour vous.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *