Ne vous précipitez pas dans votre formation même si vous avez assez de TBC

Ne vous précipitez pas dans votre formation même si vous avez assez de TBC

Imaginez que vous payiez le juste prix pour un plombier professionnel et que vous obteniez le résultat d’un assistant apprenti plombier novice. Cela pourrait arriver si un plombier partiellement qualifié décidait de devenir exploitant indépendant et annonçait qu’il pouvait répondre à tous vos besoins en plomberie. Après l’avoir engagé, il découvre que vos besoins en plomberie étaient plus compliqués que prévu. Il peut vous tromper et vous finissez par payer le prix fort pour un travail minable, et plus tard, votre maison est inondé. Comment vous faire sentirez-vous ?

Nous venons de terminer une prolongation d’une période de rachat et des milliers d’entre vous ont maintenant des dizaines de millions de dollars de TBC dans LEURS portefeuilles. Pour certains d’entre vous, le montant dans votre portefeuille vous fait penser que vous êtes tout à fait prêt à devenir indépendant et que vous pouvez obtenir 100 % des pièces que vous partagerez avec d’autres personnes. VOUS pouvez justifier ceci par le simple fait que vous en avez juste assez de vos pièces. Mais êtes-vous vraiment prêt à être complètement indépendant ?

Êtes-vous une machine à sponsoriser ? Si oui, alors vous êtes prêt à être indépendant. Mais si vous ne pouvez pas faire venir de nouvelles personnes chaque jour dans la communauté TBC et maitriser comment surmonter les objections qui se présentent, vous n’êtes PAS encore une machine à parrainage. J’espère que vous êtes en partenariat avec quelqu’un qui en est une. Si c’est le cas, continuez à travailler avec eux en partenariat jusqu’à ce que VOUS deveniez vous aussi une machine de parrainage. VOUS n’êtes pas limité par le nombre de partenaires que vous avez. VOUS pouvez toujours améliorer VOTRE formation en vous connectant avec un membre qui est une machine parrainée.

Considérez l’alternative… Si vous n’apprenez pas à devenir une machine de parrainage de TBC, vos revenus dans TBC seront très aléatoires et VOUS devrez continuer avec votre emploi actuel pour survivre. Si VOUS ressemblez à la plupart des personnes qui ont un emploi et qui ne l’aiment pas bien que continuant à l’exercer, que vous n’aimez pas les heures passées au boulot, que vous détestiez le fait que votre salaire soit insuffisant pour le travail effectué. En tant que machine de parrainage TBC, vous définissez vos propres heures et, en environ une heure, vous pouvez gagner un revenu correspondant à une journée complète de travail. Mais VOUS ne pouvez PAS être complètement à l’aise avec le travail de prospection puis de finalisation avec des clients sur TBC, car VOUS aurez parfois à faire face au rejet et à d’autres choses qui accompagnent cet effort. Alors, pesez ceci dans votre esprit. Le travail est égal à l’argent. Continuez-vous à faire un JOB qui engloutit VOTRE journée entière ou apprenez-vous à vous débarrasser des choses qui semblent inconfortables avec TBC aujourd’hui, pour que vous deveniez une machine de parrainage ? Après tout, TBC vous a déjà transformé en millionnaire. Comment allez-vous payer les factures de la semaine prochaine ? A partir Du travail ou à partir de TBC ? Si vous prenez TBC au sérieux, cela changera sérieusement votre vie pour le meilleur !


Une fois que vous devenez une machine de sponsoring, vous pouvez alors faire la transition, devenir une machine de partenariat et saurez former pleinement VOS partenaires pour qu’ils deviennent des machines de sponsoring. C’est comme ça que ça marche, les gars ! Ne vous précipitez pas ! Assurez-vous de maîtriser ce que vous faites avant de devenir une machine de partenariat. Avoir assez de pièces n’est pas tout ce qu’il faut pour réussir dans TBC. Nous sommes dans la phase de distribution et nous devons amener nos membres à augmenter et à croître de façon exponentielle, mais cela ne se produira pas si tout le monde se précipite dans leur formation. Si VOUS savez ce que vous faites, vous pouvez allumer un feu et le maintenir allumé: http://blog.thebillioncoin.info/2018/12/19/light-a-fire-and-keep-it-burning-posterarticle/

Une fois le feu allumé, VOUS effectuerez plusieurs transactions par heure et VOUS ferez l’expérience d’une incroyable richesse qui s’abattra sur VOTRE maison. Bien sûr, abandonnez un emploi peu rémunéré, non ?

Source (en anglais)
http://blog.thebillioncoin.info/2019/02/03/dont-rush-your-training-even-though-you-have-enough-tbc-poster/

Et pour rejoindre la communauté, utiliser le lien suivant :

http://kringle.cash/?link=lindsaynana

Une fois inscrit, merci de me contacter pour finaliser votre inscription.

Contact :

Bolivar MONTHE

Tél. : +237 699712922 | 652109450 | 664964646
Whatsapp : +237 699712922
Skype : bolivar.monthe
Facebook : facebook.com/bolivar.monthe

Voilà, avez-vous des questions, des préoccupations ou des commentaires liés à la cryptomonnaie tbc ? Si oui, partagez-les avec nous.

Et si cet article vous a apporté quelque chose, merci de le partager à vos proches que ça pourrait aider ou de le liker si vous préférez. Ça motive beaucoup à en écrire d’autres pour vous.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *