Merci M. Critique pour avoir ramasser les ordures dans TBC

Merci M. Critique pour avoir ramasser les ordures dans TBC

Certaines personnes sont si naïves et narcissiques qu’il n’ya aucun espoir de les racheter. C’est le cas de M. Critique, il s’est effectivement suicidé dans la communauté de TBC, et il s’est fait cela sans aucune aide de la part d’un autre TBCian. Mais il va dans le public en prétendant qu’il a mon oreille, en tant qu’administrateur de TBC. Il l’a déjà fait, mais maintenant il ne l’a pas fait. Il n’a AUCUN ACCÈS DIRECT à moi. J’ai perdu beaucoup de temps à écouter ses émissions au cours de la semaine dernière en réponse à une avalanche de plaintes qui se sont déposées sur mon bureau à son sujet, IL EN OFFRE BEAUCOUP ! Ces plaintes sont fondées, il n’a aucun respect pour quiconque, y compris moi, l’administrateur de TBC. Il peste comme il le sait mieux que nous tous. L’ignorance est une chose terrible, mais quand l’ignorance est enveloppée dans l’arrogance, elle détruit tout espoir de rédemption. M. Critique n’a AUCUNE autorité dans la société Kringle, et il ne le fera JAMAIS ! Je ne vais pas écouter un autre mot de cet ignorant. Il n’est pas nécessaire de continuer à m’envoyer des plaintes à son sujet, car ma décision de prendre mes distances vis-à-vis de lui est FINALE ! Sa campagne négative a débuté il y a une semaine et il a déjà perdu 70% de son auditoire précédent. Il est en train de se détruire et on ne peut pas le raisonner ! Alors, ignorez-le et laissez-le finir. Toutes les plaintes futures à son sujet recevront le lien vers cet article.

La positivité se construit alors que la négativité détruit. C’est aussi simple que ça. Les critiques du monde ne paient PAS les factures. Moi, l’administrateur de TBC, le maintient depuis quatre ans maintenant, car je paie les factures, et cela est bien prouvé. Les contributions de M. Critiques ont été tellement microscopiques qu’en une semaine, les coûts en heures d’homme qui s’y rapportent dépassent de loin ses contributions microscopiques. Les TBCians intelligents se joindront à moi pour l’ignorer, car il ne peut pas nous faire mal à la fin. En fait, il fournit un service précieux. Il ramasse les ordures pour nous maintenant. Pour cela, je le remercie. La négativité attire le même en soi, et ceux qui ont des opinions négatives sur TBC, son administrateur, ou toute autre chose sur nous, vont se rassembler et continuer à ce sujet. Mais ceci est toujours de courte durée et meurt de causes naturelles à chaque fois. Alors, ne vous inquiétez pas pour ça. Évitez simplement la négativité et gardez votre espace dans la zone positive. Ces personnes prétendent toujours avoir plus de pouvoir qu’elles n’en ont, alors ne vous fiez pas à leur parole. Laissez-les être et allez en paix. Des collecteurs de déchets tels que M. Critique fournissent un service précieux, les personnes négatives trash cherchent toujours une bonne raison de quitter TBC, et lorsque les M. Critiques du monde se présentent, elles s’accrochent à elles pendant une minute et justifient leur désir de partir, puis ils s’en vont. Les personnes négatives de TBC nous ralentissent, donc moins il y a de personnes à qui nous devons faire face, mieux nous nous portons. Alors, laissez les collecteurs de déchets faire leur travail pour nous.

M. Critique utilise de gros mots quand il parle même s’il peut bégayer quand il utilise ces mots. Sa prétention d’intégrité ne peut PAS être confirmée par son comportement. Il n’est pas honnête ! Il a tordu tellement de choses à propos de TBC qu’il est méconnaissable de sortir de sa grande bouche. Comme Lucifer, il s’enorgueillit d’être l’accusateur ! Le nombre de fausses accusations qu’il a portées est trop important pour que l’on puisse se donner la peine de dresser une liste et de les aborder. Si vous recherchez la vérité, vous ne la trouverez pas en l’écoutant. Mais, vous êtes libre, et il l’est aussi, il est libre de faire n’importe quoi. Donc, si VOUS voulez l’écouter, allez-y, personne ne vous arrêtera. Si VOUS lui donnez de l’ARGENT, en particulier dans le cadre d’une transaction TBC, soyez prévenu, VOUS le regretterez, car il n’est loyal que pour lui-même et vous serez sans son soutien. Donc, ce serait votre perte, et vous devez assumer la responsabilité personnelle de vos choix.

Restez proche de ce blog si VOUS êtes sincère dans votre volonté de devenir un TBCian prospère. Nous avons de nombreuses réussites, documentées ! Je souhaite le meilleur à tous, y compris M. Critique.

source (en anglais)
http://blog.thebillioncoin.info/2019/10/22/thank-you-mr-Critique-for-taking-out-the-trash-in-tbc-posterarticle/

Et pour rejoindre la communauté, utiliser le lien suivant :
http://kringle.cash/?link=lindsaynana

Une fois inscrit, merci de me contacter pour finaliser votre inscription.

Contact :
Bolivar MONTHE
Tél. : +237 699712922 | 652109450
Whatsapp : +237 699712922
Skype : bolivar.monthe
Facebook : facebook.com/bolivar.monthe

Voilà, avez-vous des questions, des préoccupations ou des commentaires liés à la cryptomonnaie tbc ? Si oui, partagez-les avec nous.

Et si cet article vous a apporté quelque chose, merci de le partager à vos proches que ça pourrait aider ou de cliquer sur J’aime si vous préférez. Ça motive beaucoup à en écrire d’autres pour vous.

  •  
  •  
  •  
  •  
  • 0
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *