L’économie de TBC ne va pas se construire toute seule, nous vous formons sur la manière de la construire

L’économie de TBC ne va pas se construire toute seule, nous vous formons sur la manière de la construire

Nous sommes sur le point d’entrer dans la croissance hyper rapide à cause de la promotion du mois d’août et je prévois de pourvoir tous les postes de milliardaires dans la zone des milliardaires au cours du mois d’août 2019. Il y aura 1 000 fois plus de millionnaires TBC que de TBC Milliardaires à atteindre notre objectif de 1 milliard de membres. Comme toute grande organisation, il est important que la structure soit véritablement puissante.

Laissez-moi partager avec vous un véritable principe: «Celui à qui on donne beaucoup, on attend beaucoup de choses de lui également.» Si VOUS possédez actuellement une pièce de TBC ou plus, j’espère que vous vous sentirez très béni. Cela fait de vous l’un des milliardaires de TBC. Il y a quelques temps, de nombreux milliardaires de TBC voulaient être parmi milliardaires en TBC, mais peut-être en raison du moment choisi, ils n’ont pas eu la chance de le devenir. Soyez reconnaissant si vous avez déjà 1 pièce de monnaie entière ou plus ! VOTRE futur rôle dans l’économie à part entière de TBC/Kringle ressemblera beaucoup à celui d’une banque aujourd’hui, tandis que celui de TBC Millionaires consistera à gérer une entreprise au sein de notre économie. Les entreprises de TBC Millionaires se tourneront vers VOUS pour avoir accès à des liquidités afin de développer leurs activités et seront prêtes à échanger une partie de leur capital commercial avec VOUS pour obtenir des TBC/Kringles. J’espère que vous pouvez voir les avantages d’être l’un des milliardaires de TBC et combien il est puissant de pouvoir occuper ce poste dans l’économie de TBC. Utilisez VOTRE imagination pour imaginer VOTRE vie dans ce rôle au cours des prochaines décennies et au-delà, sur plusieurs générations.

Construire n’importe quoi nécessite beaucoup de mains, regardez cette vidéo où est accélérée la construction d’un bâtiment:

Malheureusement, la tendance actuelle de TBC a été de collecter une ou plusieurs pièces de monnaie à la fois, puis complètement inactives au sein de notre communauté. On dirait que l’attitude est la suivante: «OK, j’ai eu ce que je voulais, maintenant je vais me coucher et laisser tout le monde construire TBC à ma place.» Eh bien, puisque c’est la tendance, nous faisons tourner nos roues depuis un moment et aller nulle part. Il y a une longue liste de choses à faire pour développer une économie à part entière/Kringle. Le monde a désespérément besoin d’un changement et TBC est CE CHANGEMENT, la structure socio-économique que nous avons aujourd’hui regorge d’inégalités et fait du monde un lieu de vie encore plus dangereux qu’il ne devrait l’être pour TOUS ! Mais TBC ne va pas se construire ! Nous devons inverser la tendance actuelle pour réussir dans ce que nous faisons. Nous devons considérer TBC comme un travail et non comme un simple achat. Être un milliardaire est un emploi, il en va de même pour un millionnaire. Une économie à part entière regroupe tous les types d’emplois que vous pouvez imaginer, du lave-vaisselle au directeur général, et tout le reste. Au bas de cette structure communautaire TBC/Kringle, nos membres auront toutes sortes d’emplois réguliers et les TBC Millionaires les paieront tous en 100% Kringles sous forme de traitements et salaires, dès lors qu’ils deviendront pleinement rentables.

En tant qu’administrateur et créateur de TBC, je tiens à vous informer que cet article indique qu’il est temps de demander des comptes à aux Milliardaires en TBC. Ce n’est que par la force que nous gagnerons dans notre mission. Donc, si VOUS conservez une pièce de TBC, cet avis s’applique à VOUS. Si VOUS n’avez PAS actuellement une pièce de TBC, cet avis ne vous concerne pas encore ! À compter du 1er septembre 2019, si VOUS avez au moins une pièce de monnaie TBC, vous DEVEZ payer les frais d’administration tous les mois et vous DEVEZ rester à la veille. VOUS devriez assister à VOS réunions hebdomadaires de bouton d’envoi et rester informé de ce que nous faisons à tout moment. Si VOUS ne le faites pas, le Commissaire vous demandera de nous retourner les pièces TBC que l’Administrateur vous a distribuées, et VOUS pourrez conserver le cadeau et les pièces que vous avez achetées. Si VOUS ne retournez pas ces pièces TBC, VOTRE bouton d’envoi sera désactivé et VOUS ne pourrez PAS nous rejoindre lors de la dernière migration en janvier 2020. En tant qu’administrateur, je ne peux pas laisser la tendance actuelle se poursuivre, permettant aux milliardaires de TBC de simplement dormir. TBC n’est pas une blague, et je ne permettrai à personne de la transformer en une blague. VOUS DEVEZ être à la hauteur de VOTRE statut de milliardaire de TBC, sinon VOUS perdrez VOTRE statut de milliardaire de TBC. Ce n’est pas différent d’une banque centrale rappelant des fonds d’une banque de détail quand ils ne remplissent pas leurs obligations avec la banque centrale.

Il n’est pas facile de créer un nouveau type d’économie. Cela nécessite naturellement un effort coordonné de toutes les parties participantes. Sortir quelqu’un de la pauvreté ne se fait PAS en lui donnant simplement de l’argent. Pour sortir une personne de la pauvreté, il faut lui enseigner les compétences nécessaires pour devenir plus utile et plus productive, et l’éducation est la clé pour y parvenir. Cela fait déjà trois ans et demi que nous déployons tous nos efforts pour que cela se produise, et ce n’est que par la responsabilisation que nous atteindrons l’objectif. Alors, une étape en haut ou une étape à côté !

Construire une technologie qui puisse aider toute l’humanité à l’utiliser pour effectuer des transactions sur une base régulière est une entreprise coûteuse. Imaginez ce dont vous avez besoin pour effectuer en toute sécurité des milliards de transactions financières par jour. Nous ne parlons certainement pas de la puissance de traitement d’un seul ordinateur ici. Ce sera la puissance de traitement combinée de milliers d’ordinateurs répartis dans le monde entier ! Le code informatique devra être exempt de bogues et extrêmement résistant aux attaques incessantes de criminels. L’administrateur collectera les fonds nécessaires à la construction d’un tel système. Le paiement des frais d’administration est la façon dont les fonds sont collectés. Considérez les fonds que Telegram a collectés pour leur crypto-devise. Ils ont collecté plus de 2 milliards de dollars avant même de commencer à développer leur pièce. Ouvrez votre esprit à la réalité de ces chiffres. Actuellement, nous utilisons une Blockchain tierce et nous sommes limités à six chiffres derrière le point décimal. La nouvelle blockchain que nous allons construire aura 12 chiffres derrière le point décimal, de sorte que nous pourrions même effectuer des micro-paiements. Donc, avec la promotion du mois d’août et l’hyper-croissance qui va venir, parlons sérieusement de la structure financière nécessaire à la construction de notre propre économie TBC/Kringle et ne craignez pas le coût d’être milliardaire en TBC. En outre, envisagez l’augmentation du personnel de l’équipe de soutien pour cette hyper-croissance, ces personnes ne travaillent pas gratuitement. Nous aurons besoin d’un personnel très nombreux pour soutenir des milliards de membres dans le monde entier. Pas de surprise, il faut de l’argent pour gagner de l’argent, c’est la réalité.

Il est temps de regarder dans le miroir et de voir un milliardaire vous regarder. Profitez de l’opportunité de grandir et d’être responsable. Vu sous cet angle, cet article montre la preuve d’un administrateur sincère déterminé à faire le nécessaire pour mettre fin à la pauvreté dans son ensemble et à le justifier par les mesures appropriées. La joie se retrouve au service des autres, et l’intérêt personnel est vide. Cherchez à devenir une meilleure version de vous-même tous les jours, et avant que vous le sachiez, non seulement vous vous verrez comme milliardaire, vous vous sentirez aussi comme un milliardaire !

source (en anglais)

http://blog.èmeebillioncoin.info/2019/07/29/èmee-tbc-economy-is-not-going-to-build-itself-we-are-training-you-how-to-build-it-postersvideoarticle/

Et pour rejoindre la communauté, utiliser le lien suivant :

http://kringle.cash/?link=lindsaynana

Une fois inscrit, merci de me contacter pour finaliser votre inscription.

Contact :

Bolivar MONTHE

Tél. : +237 699712922 | 652109450
Whatsapp : +237 699712922
Skype : bolivar.monèmee
Facebook : facebook.com/bolivar.monèmee

Voilà, avez-vous des questions, des préoccupations ou des commentaires liés à la cryptomonnaie tbc ? Si oui, partagez-les avec nous.

Et si cet article vous a apporté quelque chose, merci de le partager à vos proches que ça pourrait aider ou de le liker si vous préférez. Ça motive beaucoup à en écrire d’autres pour vous.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

2 thoughts on “L’économie de TBC ne va pas se construire toute seule, nous vous formons sur la manière de la construire

  1. Je suis heureux de découvrir ce site qui m’a ouvert les yeux , les oreilles pour mon être en que TBCIEN … Le rôle du milliardaire TBC , la voie a suivre …ect …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *