Le revenu résiduel passif est mieux que le revenu de transaction

Le revenu résiduel passif est mieux que le revenu de transaction

Avez-vous fait les MATHS ??? De nombreux membres de TBC ont fait de petites fortunes en vendant des TBC au fil des ans. Généralement, la plupart des transactions ont été effectuées autour de 100 $. La promo 2019 a été très enrichissante pour les acheteurs de TBC, et pourtant elle n’a pas atteint son objectif prévu de vider le portefeuille Admin. Donc, quand il s’agira de faire des transactions en 2020, les broadcasters ont tous les avantages en ce qui concerne ces récompenses. Un acheteur broadcaste TBC qui effectue une transaction de 40 (gr) avec son sponsor recevra 1 pièce TBC entière. Si l’acheteur n’est PAS un broadcaste, la récompense sera de 0,001 TBC pour la même transaction. Ceci est clairement indiqué dans la zone Cookie Rewards de KCBO. C’est ainsi que notre système de récompense fonctionne depuis près de 3 ans maintenant. Dans cette transaction, le vendeur, dans la plupart des cas le sponsor de l’acheteur,conserver 100% de l’argent payé par l’acheteur. 100% !!! C’est encore vrai aujourd’hui ! À un moment donné, l’administrateur de TBC ne collectait que 10 $ par an auprès des membres pour frais d’entretien de compte. Honnêtement, ce montant était totalement insoutenable. Nous n’avons tout simplement pas progressé assez rapidement pour que des frais annuels de seulement 10 $ couvrent toutes les dépenses de fonctionnement de TBC. Les Vendeurs ont gardé 100%, tandis que l’Admin a généreusement payé pour encourager une croissance rapide ! La croissance rapide n’est pas venue, principalement en raison de luttes intestines entre les membres ; cette négativité a tué la croissance. TBC SERAIT MORT EN JUIN 2019 ! Nous sommes autofinancés ! Les fonds NE SONT PAS sortis de la poche de l’administrateur. Les fonds proviennent des frais d’administration. Lorsque les factures à font évaporer toutes les réserves de trésorerie du budget administratif, TBC cesse ses activités. PAS D’ARGENT ! PAS DE MIEL ! Cela devrait être du bon sens, mais il semble que beaucoup dans la communauté TBC manquent de ce bon sens. De plus, beaucoup n’ont pas l’appréciation qu’ils devraient avoir pour avoir un accord qui leur donne 100%. Où est la gratitude ?

Nous allons faire quelques calculs ici, dans un instant. En mai 2019, j’ai présenté les primes Bitcoin. Un accord 50/50 avec les constructeurs à temps plein, de TBC. Une opportunité, mais PAS une obligation. Jusqu’à présent, environ 10 000 membres seulement ont profité de cette opportunité. Cet arrangement équilibré a non seulement permis à TBC de fonctionner, il nous a permis d’avoir les fonds qui ont été utilisés pour poursuivre le développement de TBC dans de nombreux domaines qui sont absolument nécessaires. Nous nous dirigeons vers la construction d’une blockchain de premier plan pour atteindre notre objectif d’adoption de masse en 2020. Alors, faisons le calcul maintenant. Dans l’accord précédent, l’administrateur ne recevait que 10 $ par an des membres actifs pour exécuter TBC, tandis que les vendeurs en tant que membres recevaient 100% de chaque transaction. 40 (gr) en ce moment est de 130,17 $ et AUCUN n’aide l’administrateur à payer les factures. Les acheteurs reçoivent soit 10 000,00 $ soit 10 000 000,00 $ de TBC du portefeuille Admin selon qu’ils sont ou non un broadcasters. Mais ces pièces TBC deviendraient sans valeur si TBC cesse ses activités, en raison d’un manque de financement. Hmmmmmm !!! Le sponsor conserve environ 12,50 $ par mois dans un revenu résiduel passif (qui n’est PAS basé sur une structure de marketing de réseau, donc ne laissez pas ceux qui font du bruit VOUS confondre) sur les paiements des frais d’administration de leurs références personnelles en primes Bitcoin. C’est 50% de façon résiduelle. Poursuivons avec les mathématiques : 12,50 $ fois 12 mois équivaut à 150,00 $. Alors quoi de mieux? Un revenu de transaction de 130,17 $ est-il meilleur que le revenu résiduel passif de 150,00 $ ? Je crois que non !!! Non seulement le sponsor a-t-il une meilleure offre pour le temps et les efforts consacrés à la promotion de TBC, mais l’administrateur obtient le financement nécessaire pour faire fonctionner et étendre TBC. En outre, l’acheteur obtient une offre plus sécurisée, car TBC est durable et le risque de fermeture de TBC a été éliminé.

Je vous encourage tous à vous engager dans le Bitcoin Bounties, car c’est le PONT vers l’adoption massive de TBC. NE VOULEZ-VOUS PAS débloquer la valeur de VOS pièces TBC en les rendant utilisables dans VOTRE région ? Aujourd’hui, nous avons une petite économie TBC, mais d’ici la fin de 2020, nous pourrions avoir des dizaines de millions de marchands acceptant TBC pour le paiement, en particulier dans VOTRE région !!! Le bitcoin est liquide et un moyen sans tracas de payer nos employés. Certaines personnes qui fontdu bruit disent que je suis plus concerné par Bitcoin que par TBC. C’est stupide !!! Bitcoin offre un moyen de parvenir à une fin, c’est tout. Cela fait partie du Pont de l’adoption massive de TBC. Imaginez si je devais payer des gens via ce système bancaire insensé, avec des cartes VISA. TBC serait à la merci des BANQUES, et avouons-le, à la merci de l’Elite, si Bitcoin n’était pas une option ! Arrêtez le non-sens ! Soyez reconnaissant que Bitcoin soit une option à utiliser, tandis que nous rassemblons notre propre force en tant que crypto-monnaie. Soyez heureux de financer l’administrateur vers l’objectif de l’adoption massive de TBC, où VOUS serez soit milliardaire, soit millionnaire en TBC facile à dépenser. Vous rendez-vous compte que chacun de VOS références qui parviennent à l’équipe d’adoption massive sera grandement récompensé de maintenir leurs paiements mensuels, ce qui rendra votre revenu résiduel passif encore plus sûr ??? Obtenez-les tous dans l’équipe ! Les taches se remplissent rapidement !!!

source (en anglais)

source (en anglais)

Et pour rejoindre la communauté, utiliser le lien suivant :
http://kringle.cash/?link=lindsaynana

Une fois inscrit, merci de me contacter pour finaliser votre inscription.

Contact :
Bolivar MONTHE
Tél. : +237 699712922 | 652109450
Whatsapp : +237 699712922
Skype : bolivar.monthe
Facebook : facebook.com/bolivar.monthe

Voilà, avez-vous des questions, des préoccupations ou des commentaires liés à la cryptomonnaie tbc ? Si oui, partagez-les avec nous.

Et si cet article vous a apporté quelque chose, merci de le partager à vos proches que ça pourrait aider ou de cliquer sur J’aime si vous préférez. Ça motive beaucoup à en écrire d’autres pour vous.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *