Le ciment rend la construction forte et stable

Le ciment rend la construction forte et stable

Imaginez construire un mur en briques sans CIMENT… En gros, ce serait simplement empiler les briques. Si vous construisiez un mur en empilant simplement les briques, quelle serait sa force ou sa stabilité ? Ouais, elle ne sera pas stable du tout, même la moindre poussée contre elle renverserait le mur, non ? Lorsque vous utilisez du CIMENT dans pour la construction d’un mur de briques, cela le rendra très FORT et STABLE ! Sur un tel mur, peu importe la force avec laquelle vous le poussez, il ne bougera pas et ne tombera pas. En fait, il faut énormément de force pour le détruire ou le renverser.

Beaucoup ont exprimé leur inquiétude quant à la possibilité d’effectuer le paiement mensuel des frais d’administration de 8 (gr). J’ai fourni le «CIMENT» qu’ils peuvent utiliser pour rendre le paiement des frais d’administration sans douleur. Tout comme le CIMENT, il doit être utilisé correctement pour être efficace en vue de l’obtention du résultat souhaité. Le résultat souhaité est de rendre le paiement sans douleur.

Utilisons l’Histoire de Mbeh comme exemple de la manière dont cela pourrait fonctionner aujourd’hui: http://blog.thebillioncoin.info/2019/08/06/mbehs-rags-to-richo-story-postersanimated-gifvideostory/ Dans son histoire, il mentionne que il avait un travail respectable, mais dans son pays, il ne gagnait que 80 dollars par mois. Plus tard, il m’a dit que le loyer de l’appartement était d’environ 35 dollars par mois dans sa devise locale. Tres difficile ! Si Mbeh se trouvait exactement dans la même situation aujourd’hui et souhaitait rejoindre TBC, où trouverait-il les 25 dollars par mois pour payer les frais d’administration ? Cela semble impossible non ? Mais regardons les faits. Est-ce que qu’il réussi à avoir 25 $ tous les mois ? OUI ! La promotion de crédit administrateur ne lui permet-elle pas d’inscrire 2 personnes sans douleur ? OUI ! Le Bitcoin Bounty ne lui rapporterait-il pas assez pour couvrir son paiement mensuel des frais d’administration ? OUI ! Le moment choisi n’est-il pas la seule préoccupation réelle ? Surtout OUI ! Je dis surtout, car un engagement ferme est encore plus important que le timing. Ainsi, lorsque TOUT LE MONDE paye les frais d’administration le 1er de chaque mois, cela résout complètement le problème. De cette manière, Mbeh paie ses frais d’administration mensuels le 1er de chaque mois en toute confiance, il récupérera suffisamment de Bitcoin Bounties des 2 personnes qu’il a inscrites pour récupérer 25 $ le 1er également. 25 $ sur et 25 $ en tout dans la même journée – le 1er. Il peut ensuite encaisser les 25 $ de Bitcoin qu’il a reçus en un jour ou deux et utiliser l’argent pour payer son loyer ou autre chose. Le timing rend tout ce travail. Faire en sorte que tout le monde accepte de payer les frais d’administration le 1er est la clé pour que cela fonctionne.

Si vous avez 2 crédits d’administrateur pour le moment, laissez-moi vous donner un conseil. Expliquez ce plan aux personnes que vous souhaitez inscrire avant d’utiliser vos crédits d’administrateur. Obtenez un engagement ferme de 2 personnes qui, peu importe le jour du mois auquel elles s’inscrivent, s’engagent fermement à payer les frais d’administration ce jour-là du mois à venir, avec certitude. Sinon, n’utilisez pas vos crédits d’administrateur pour ceux qui ne souhaitent pas prendre cet engagement. Cela vous procurera une totale tranquillité d’esprit si le montant de 25 $ est difficile à vivre. Vous ne pourrez pas vous en passer si TOUT LE MONDE suit ce plan simple. Les nouveaux membres ont vite appris à utiliser les crédits administrateur et notre croissance est explosive à cause de cela.

Utiliser des crédits d’administration fait évoluer rapidement la communauté TBC !!! La promotion des commerçants a été comme le fait de jeter de l’essence sur le feu, car 100 crédits administrateur sont émis chaque semaine, chaque fois que quelqu’un se qualifie pour les obtenir ! Il serait regrettable de voir toute cette croissance gaspillée en raison d’une utilisation insuffisante du «CIMENT» pour conserver ce que nous avons déjà construit mois par mois. Ne construisez pas sans utiliser le «CIMENT» pour le rendre FORT et STABLE ! Obtenez d’abord un engagement ferme selon lequel le nouveau membre paiera les frais d’administration le 1er de chaque mois avant d’utiliser un crédit administrateur pour les inscrire. Soyez clair sur ce plan simple pour rendre le paiement des frais d’administration sans douleur. Obtenez tout le monde à accepter de payer le 1er !!!

GET-PAID-THE-SAME-DAY-YOU-PAY-POSTER2

Désolé, cette affiche est obsolète, mais vous obtenez le point, non?

source (en anglais)
http://blog.thebillioncoin.info/2019/09/10/cement-makes-building-strong-and-stable-pictureimagesposterarticle/

Et pour rejoindre la communauté, utiliser le lien suivant :
http://kringle.cash/?link=lindsaynana

Une fois inscrit, merci de me contacter pour finaliser votre inscription.
Contact :

Bolivar MONTHE
Tél. : +237 699712922 | 652109450
Whatsapp : +237 699712922
Skype : bolivar.monthe
Facebook : facebook.com/bolivar.monthe

Voilà, avez-vous des questions, des préoccupations ou des commentaires liés à la cryptomonnaie tbc ? Si oui, partagez-les avec nous.

Et si cet article vous a apporté quelque chose, merci de le partager à vos proches que ça pourrait aider ou de cliquer sur J’aime si vous préférez. Ça motive beaucoup à en écrire d’autres pour vous.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *