La voie de la pauvreté

La voie de la pauvreté

Qu’est-ce que ça fait d’être pauvre ? Je peux résumer en un seul mot: MISERABLE ! Une vie sans fin de stress et d’inquiétude et un sentiment constant de PANIQUE qui croit que le problème financier actuel pourrait être celui qui déséquilibre la vie et menace son existence même ! C’est terrible ; et la pauvreté a atteint des proportions épidémiques aujourd’hui, comme jamais auparavant.

Selon la sagesse conventionnelle, le moyen de sortir de la pauvreté nécessite d’énormes sacrifices et des difficultés à long terme. De nombreuses années d’études à l’université alors que vous occupiez un emploi à temps plein qui couvrait à peine les frais de scolarité, puis lorsque vous avez finalement obtenu votre diplôme (vous êtes généralement très endetté du fait de vos années d’études), vous êtes censé quitter votre pays d’origine. votre pays bien-aimé, afin de garantir un travail bien rémunéré. Des choses comme fonder une famille, ou même entretenir une relation sérieuse, sont découragées tant que vous n’êtes pas financièrement en place. Pendant ce temps, votre famille à la maison traverse une situation d’urgence après l’autre et vous êtes impuissant pour pouvoir les aider. Voyons les choses en face, la sagesse conventionnelle n’a même pas réussi à réduire la pauvreté dans le monde et les programmes gouvernementaux sont pleins de vaines promesses et n’ont pas non plus résolu ce problème. Il n’est donc pas étonnant que beaucoup se tournent vers une vie criminelle pour se sortir rapidement de la pauvreté, risquant ainsi leur vie et leur incarcération. Les pauvres sont des désespérés et vont même sacrifier leur dignité en devenant mendiants. Il doit y avoir un meilleur moyen de sortir de la pauvreté.

Il y en a ! La société Kringle a un plan et a pour mission de mettre fin à la pauvreté dans le monde. Ce plan fonctionne très bien ! Il ne faudra pas des années pour vous sortir de la pauvreté, il ne vous faudra que quelques mois pour vous sortir de la pauvreté. Fondée sur le principe d’aider ceux qui vont s’aider eux-mêmes, la société Kringle a conçu les outils nécessaires pour vous sortir de la pauvreté, tout de suite ! Écoutez attentivement, pendant que j’explique ce que sont ces outils et comment les utiliser correctement pour vous sortir de la pauvreté aujourd’hui.

Voici comment vous allez être payé!

Dans un pays du tiers monde, 125,00 $ équivaut à un «travail bien rémunéré». Un salaire de 1 500,00 EUR serait donc une rémunération exceptionnelle, n’est-ce pas ? Maintenant, ce n’est pas une sorte de calendrier de paiement de bienfaisance. Ceci est basé un JOB à faire, très spécifique ! Les jours de paie sont le 1er de chaque mois, d’accord ?

J’espère avoir toute votre attention car je vais passer en revue cet emploi maintenant. Nous voulons que vous distribuiez des cadeaux ! Votre salaire ici est basé sur la distribution de 10 cadeaux par mois, ou de 2 cadeaux par semaine. Chaque cadeau vaut des milliers de dollars et je vous expliquerai ce que c’est un peu plus tard. Pour l’instant, sachez simplement que les cadeaux sont numériques et peuvent être consultés sur un ordinateur ou un smartphone connecté à Internet. Il n’y a PAS besoin d’acheter ces cadeaux, nous les fournirons pour que vous les donniez. Les destinataires des cadeaux recevront ces cadeaux GRATUITEMENT. Le poste exige également que vous expliquiez pleinement comment utiliser ces cadeaux et que vous êtes censé assister et participer à des sessions de formation régulières.

Bien sûr, AUCUNE expérience n’est requise pour offrir des cadeaux. Une formation et un soutien complets sont fournis. Vous définissez vos propres heures et ne vous inquiétez pas car cela est légal dans tous les pays. Cela vous semble-t-il un bon travail?

Nous pouvons vous fournir un ACCÈS GRATUIT à tous les outils ici pendant un mois maximum. Ensuite, vous devrez payer 25 USD le 1er de chaque mois pour continuer à avoir accès à ces outils. C’est le même jour de la paie, donc ça ne devrait pas être un problème pour vous. Êtes-vous prêt à payer 25 $ le 1er de chaque mois pour pouvoir être payé de la sorte ?

Pensez-vous pouvoir trouver 10 personnes par mois qui seraient disposées à payer 25 $ le 1er de chaque mois pour pouvoir être payées de la sorte?

Pouvez-vous voir à quelle vitesse cela peut se propager au sein de votre communauté, en distribuant simplement des cadeaux numériques, pour sortir toute votre communauté de la pauvreté?

Alors, quels sont ces cadeaux ? C’est la meilleure partie ! Vous distribuerez un moyen d’échange privé, également appelé monnaie numérique, appelée Kringles. Notre liste sans cesse croissante de marchands participants accepte soit des Kringles à 100/100 comme moyen de paiement, soit des Kringles à un certain pourcentage pour leurs produits et services. Le montant que recevront vos destinataires de cadeaux vaut des milliers de dollars, ce qui peur réellement aider les pauvres à économiser de l’argent lorsqu’ils utiliseront ce cadeau auprès des commerçants participants. Il est vrai que les Kringles ne sont PAS encore largement acceptés, mais donnez-nous environ un an de plus et vous serez surpris du nombre de marchands qui accepteront les Kringles dans le monde entier !

La technologie qui soutend ces cadeaux et notre devise s’appelle un «portefeuille». Cette technologie, ainsi que les sites Web que nous utilisons, sont très coûteux à exploiter sur une base globale. Tous les outils dont vous avez besoin pour faire ce travail sont intégrés à ces sites Web. Lorsque vous payez 25 USD (les frais d’administration) le 1er de chaque mois, vous contribuez à couvrir les coûts liés à l’exécution de cette opération numérique globale. La moitié de ces 25 $ est versée à votre parrain pour le dédommager du temps qu’il vous a consacré pour vous former à l’utilisation du cadeau et de ces outils. De même, lorsque vous enregistrez un nouveau membre pour recevoir ce cadeau et que vous prenez le temps de lui apprendre à l’utiliser, vous recevrez la moitié des 25 $ qu’il paiera le premier de chaque mois, soit 12,50 $ pour chacun d’entre eux. MENSUELLEMENT ! 12,50 $ multipliés par 10 destinataires équivalent à 125,00 $. Alors, maintenant vous savez d’où vient votre paie. Ne confondez pas cela avec une sorte de programme MLM ou de marketing de réseau, personne n’est payé en aval. Il s’agit d’un type de programme simple de paiement par renvoi. Pouvez-vous voir comment cela vous sortira rapidement de la pauvreté sans sacrifices énormes et sans difficultés à long terme ?

TBC a été lancé le 21 mars 2016 avec un milliard de pièces d’une valeur d’un dixième de cent. La valeur de ces pièces TBC augmente d’un grain d’or lorsque chaque membre rejoint la communauté. Des millions de personnes y ont déjà adhéré et la valeur d’une seule pièce est actuellement de 10 000 000,00 $. Nous arrêterons de compter les membres qui augmenteront la valeur de ces pièces lorsque nous atteindrons un milliard de membres. À ce moment-là, chaque pièce vaudra un milliard de grains d’or. Ainsi, posséder une seule pièce de monnaie TBC peut vous transformer en un futur milliardaire. Les kringles sont comme des centimes pour les pièces TBC, les plus petites augmentations à droite du point décimal des pièces TBC.

Aujourd’hui, le portefeuille de l’administrateur est encore très plein de centaines de millions de pièces de monnaie TBC et il nous appartient, en tant que membres, de le vider au fur et à mesure que nous progressons vers notre objectif d’un milliard de membres. Ceci est appelée phase de distribution de cette monnaie. Donner des cadeaux n’est qu’un des moyens par lesquels nous, membres, allons vider le portefeuille de l’Administrateur. Nous souhaitons diffuser rapidement notre devise dans le monde entier. C’est pourquoi la Campagne de récompense rapide a été mis en place pour encourager la duplication rapide. Nous vous encourageons à enregistrer deux nouveaux membres le premier jour dans le cadre de récompense rapide. Vous remarquerez un compte à rebours allant jusqu’à zéro dans votre back-office sur le site Web de Kringle Cash. À l’heure actuelle, votre récompense rapide pour avoir rempli cette tâche est suffisant de «cookies» pour équivaloir à 0,1 TBC sur un million de dollars aujourd’hui ! HOU LA LA ! Ensuite, vous êtes encouragés à aider ces deux membres à faire la même chose le deuxième jour de leur travail. Ensuite, vous obtiendrez la deuxième récompense rapide égale à un TBC entier, d’une valeur supérieure à 10 000 000,00 $ aujourd’hui. Transformer rapidement les pauvres en millionnaires est incroyable! Les «cookies» fonctionnent comme des points et peuvent être échangés au cours des mois de rachat en pièces de monnaie utilisables. Il y aura plusieurs mois de rachat jusqu’à ce que ce processus puisse être automatisé et instantané.

Bien sûr, lorsque les gens voient des millions de dollars dans leur portefeuille TBC, ils veulent connaître le moyen le plus rapide d’encaisser ces pièces. Ils commencent donc à demander où se trouve l’échange des pièces TBC. Il n’existe pas d’échange et il serait illégal de placer des pièces de monnaie TBC dans un échange «basé sur le marché». La valeur de nos pièces TBC n’est PAS basée sur la spéculation des acheteurs et des vendeurs échangeant des devises sur une plate-forme de négociation PUBLIC. La valeur des pièces TBC est basée sur la valeur de LIVING MEN et de LIVING WOMEN qui apportent leur valeur à ces pièces en tant que membres d’une société privée. Ainsi, la valeur de TBC n’augmente que pendant la phase de distribution et ne peut PAS être considérée comme une SÉCURITÉ réglementée par le gouvernement. N’oubliez pas que toutes les pièces TBC que vous recevrez du portefeuille Admin n’ont pas été achetées par vous, alors comment pouvez-vous vendre quelque chose sur un échange PUBLIC que vous n’avez pas acheté? C’est simple, nous ne pouvons pas mélanger PRIVATE avec PUBLIC, car c’est illégal. TBC est conçu pour être utilisé uniquement par nos membres de cette société privée, et les membres marchands sont autorisés à accepter des pièces de Kringle pour le paiement de leurs biens et services. Nous sommes sur la voie de l’adoption massive, et plus nous achèverons la phase de distribution de TBC rapidement, plus rapidement toutes nos pièces de monnaie seront dépensées avec notre liste de plus en plus nombreuse de marchands. Attendez-vous à ce que des dizaines de millions de marchands acceptent Kringles à la fin de cette phase de distribution, partout dans le monde.

Il existe de nombreuses façons d’accéder à Cookie Rewards pour obtenir plus de pièces du portefeuille Admin, notamment des transactions entre particuliers, des émissions en direct faisant la promotion de TBC, le recrutement de nouveaux membres et la participation à des réunions de bouton d’envoi. Tirez parti de toutes ces activités pour maximiser le nombre de pièces de monnaie entrant dans votre portefeuille à partir du portefeuille Admin. Nous construisons une économie «fondée sur l’abondance» de manière privée, à partir de la base. Bien sûr, cela prendra du temps et des efforts collectifs. Nous devons tous faire notre part, car l’administrateur ne peut PAS créer une nouvelle économie à lui seul. Après tout, l’administrateur n’est qu’une personne. Beaucoup de mains font beaucoup de travail léger! Cette économie «basée sur l’abondance» comptera environ un million de milliardaires et un milliard de millionnaires une fois la phase de distribution terminée. Vous êtes invités à être l’un d’entre eux. Naturellement, vous ne serez pas pauvre quand vous deviendrez millionnaire ou milliardaire. Mais vous serez appelé à évoluer dans ce rôle et à vous comporter comme n’importe quel millionnaire ou milliardaire de nos jours. N’importe quoi de moins que cela serait inacceptable pour le monde et nous voulons que le monde accepte ce que nous faisons. Le développement personnel fait donc partie de ce voyage.

Vous êtes né avec un dessein donné par Dieu; Avez-vous découvert quel est cet objectif ? La pauvreté vous a-t-elle empêché de trouver votre objectif ou de le réaliser ? Dans ce but, il y a un travail, un travail sur lequel vous pouvez enroler une entreprise et devenir un marchand fournissant des biens ou des services en rapport avec cet objectif. En fin de compte, nous allons enfin éliminer la pauvreté dans le monde en aidant chacun de nos membres à découvrir leur objectif et à le réaliser; et ainsi fournir au reste de l’humanité des emplois rémunérés à 100% en Kringles. Nous allons commencer avec les marchands existants et nous sommes très récompensés pour avoir suivi la formation nécessaire pour apprendre à recruter correctement les membres marchands. Ensuite, au fur et à mesure que nous avancerons, nous construirons une économie solide, remplie de tous les emplois imaginables, en aidant chacun de vous à remplir son objectif. C’est notre plan pour éliminer la pauvreté dans le monde une fois pour toutes. Mettons fin à VOTRE pauvreté MAINTENANT! Commencer aujourd’hui !

source (en anglais)
http://blog.thebillioncoin.info/2019/10/05/pathway-out-of-poverty-imagesarticle/

Et pour rejoindre la communauté, utiliser le lien suivant :
http://kringle.cash/?link=lindsaynana

Une fois inscrit, merci de me contacter pour finaliser votre inscription.

Contact :
Bolivar MONTHE
Tél. : +237 699712922 | 652109450
Whatsapp : +237 699712922
Skype : bolivar.monthe
Facebook : facebook.com/bolivar.monthe

Voilà, avez-vous des questions, des préoccupations ou des commentaires liés à la cryptomonnaie tbc ? Si oui, partagez-les avec nous.

Et si cet article vous a apporté quelque chose, merci de le partager à vos proches que ça pourrait aider ou de cliquer sur J’aime si vous préférez. Ça motive beaucoup à en écrire d’autres pour vous.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *