L’administrateur est ouvert à l’ajustement de la «nouvelle politique»

L’administrateur est ouvert à l’ajustement de la «nouvelle politique»

Tout d’abord, en tant que surveillant de la Société Kringle, je ne considère pas un groupe de membres de la TBC comme un franc-parler comme un «Conseil privé» de la Société Kringle et je ne devrais même pas en suggérer.

Comme je l’ai déjà dit, je suis ouvert aux débats et espère qu’ils pourront être terminés avec LOVE et RESPECT. J’ai passé beaucoup de temps aujourd’hui à écouter de nombreux points de vue, principalement ceux qui étaient mécontents de la «nouvelle politique». J’ai écouté attentivement chacun de ces membres et je suis heureux que nous puissions en discuter et résoudre les problèmes qui y sont liés. à la «nouvelle politique». Il nous reste donc 30 jours avant l’entrée en vigueur de la nouvelle politique. Dans ce délai, nous pourrons en discuter entre nous et définir les options, ce qui peut certainement entraîner un ajustement de la «nouvelle politique». «Politique» qui peut ou non avoir une incidence sur des éléments tels que la date d’entrée en vigueur, le libellé de la politique ou tout autre élément pertinent pour la «nouvelle politique».

Jusqu’à présent, je trouve intéressant qu’aucun de ces membres mécontents n’ait fait référence au blog où j’ai expliqué la «nouvelle politique»: http://blog.thebillioncoin.info/2019/08/30/important-notice -and-explication-noticearticle / La situation est plus complexe que la plupart des gens ne le penseraient et le débat devrait se faire avec un esprit ouvert, et le franc-parler devrait aussi être disposé à changer d’avis. Les membres doivent reconnaître et comprendre le point de vue de l’Administrateur et être ouverts à la discussion sur les problèmes qui ont amené la «nouvelle politique» au premier plan de la sensibilisation de la communauté de TBC. Je continuerai à faire ressortir bon nombre des complexités liées à un ensemble de problèmes qui recoupent la «nouvelle politique». Le processus de mise au jour de toutes ces questions éclairera certainement tous ceux qui participeront au débat.

Soyez de bonne humeur car tout est bien qui finit bien.

source (en anglais)
http://blog.thebillioncoin.info/2019/09/01/admin-is-open-to-adjusting-the-new-policy-article/

Et pour rejoindre la communauté, utiliser le lien suivant :

http://kringle.cash/?link=lindsaynana

Une fois inscrit, merci de me contacter pour finaliser votre inscription.

Contact :

Bolivar MONTHE

Tél. : +237 699712922 | 652109450
Whatsapp : +237 699712922
Skype : bolivar.monthe
Facebook : facebook.com/bolivar.monthe

Voilà, avez-vous des questions, des préoccupations ou des commentaires liés à la cryptomonnaie tbc ? Si oui, partagez-les avec nous.

Et si cet article vous a apporté quelque chose, merci de le partager à vos proches que ça pourrait aider ou de le J’aimer si vous préférez. Ça motive beaucoup à en écrire d’autres pour vous.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *