L’Admin arrive dans la paix !

L’Admin arrive dans la paix !

Je ne sais pas qui sont ces membres, mais en tant qu’administrateur de TBC, je viens dans la paix. Il n’y a AUCUNE preuve qu’en tant qu’administrateur de TBC, je me bats avec qui que ce soit, car je suis vraiment pacifique. Je souhaite unir l’ensemble de la communauté de TBC, et j’ai beaucoup donné pour que cela se produise, mais voyons les choses en face, les membres participent au niveau de leur choix. Je suis à l’écoute et n’est-ce pas un acte de paix ? Bien entendu, nous prenons des mesures pacifiques pour protéger la communauté TBC contre les escrocs et les fraudeurs qui cherchent à piller et à tirer profit de notre bonté. Ce n’est pas un combat ! J’ai donné accès à de nombreuses possibilités, et pourtant je n’établis pas d’obligations, et les contributions, grandes et petites, sont des actes volontaires des membres qui choisissent de les créer. Notre équipe d’assistance travaille jour et nuit pour aider nos membres à résoudre les problèmes techniques éventuels. Je passe la majeure partie de mes journées à développer des leaders et des diffuseurs TBC, et ils ont mon oreille. J’écoute ! Je paie tous les membres pour qu’ils assistent aux réunions du bouton d’envoi. Il s’agit de l’événement hebdomadaire auquel la communauté de TBC devrait s’unir. J’ai créé un milliard de pièces de monnaie TBC avec l’intention de bénir la vie d’un milliard de personnes. Dans le cadre de notre mission visant à éliminer la pauvreté dans le monde, j’ai créé une plate-forme pour créer plus d’emplois qu’il n’y a d’humains pour les combler, et ainsi mettre fin à la pauvreté. Je suis guide d’AMOUR et de RESPECT dans toutes mes voies, pas de haine ni de dégoût ! Je me considère comme un chef de service et non comme un chef qui doit être servi ! Je me suis adressé à ceux qui m’ont trahi et sont passés à autre chose, ne voulant pas se livrer à un combat inutile. Ai-je éteint leurs boutons d’envoi ? NON ! La justice prévaudra à la fin. Ceux qui veulent la destruction doivent être laissés à eux-mêmes, ils ne peuvent pas être rachetés à cause de leur fierté. Je paie les factures pour TBC, et le fais volontiers. Les budgets continuent d’augmenter à mesure que les recettes les soutiennent. Je suis le dernier à être payé et, franchement, j’ai été sous-payé. La valeur de mon temps, de mon talent et de mes efforts n’est PAS égale à zéro, après tout. J’ai un accord à 50/50 avec nos constructeurs volontaires, appelé Bitcoin Bounties, parce que j’apprécie leur temps, leur talent et leurs efforts ! Alors, où est le manque de paix ?

La projection est une condition psychologique que tous les êtres humains doivent affronter. Peut-être que ces membres N’ONT PAS trouvé la PAIX en eux-mêmes et la projettent sur l’administrateur de TBC. C’est la seule conclusion que je puisse tirer pour le moment. Soyez très prudent lorsque vous pointez un doigt, car trois de vos doigts sont dirigés vers vous. Apprenez-en davantage sur cette situation psychologique appelée projection et utilisez cette connaissance pour guérir de cette négativité. Ne présumez jamais avoir plus de faits à propos de TBC que celui de l’Administrateur de TBC, je suis très engagé au sein du courant principal de TBC et la sécurité peut être trouvée au sein de ce courant dominant. Nous avons eu tellement de progrès récemment que nous devrions tous célébrer maintenant. Nous sommes sur le point de finaliser la phase de distribution de TBC, et le plaisir commence réellement dans la phase économique. Cependant, les importants revenus résiduels passifs en cours de développement seront toujours une bénédiction pour les bâtisseurs de TBC. Donc, juste “Ne vous inquiétez pas; Soyez heureux. »

source (en anglais)
http://blog.thebillioncoin.info/2019/12/03/admin-comes-in-peace-imagesarticle/

Et pour rejoindre la communauté, utiliser le lien suivant :
http://kringle.cash/?link=lindsaynana

Une fois inscrit, merci de me contacter pour finaliser votre inscription.

Contact :
Bolivar MONTHE
Tél. : +237 699712922 | 652109450
Whatsapp : +237 699712922
Skype : bolivar.monthe
Facebook : facebook.com/bolivar.monthe

Voilà, avez-vous des questions, des préoccupations ou des commentaires liés à la cryptomonnaie tbc ? Si oui, partagez-les avec nous.

Et si cet article vous a apporté quelque chose, merci de le partager à vos proches que ça pourrait aider ou de cliquer sur J’aime si vous préférez. Ça motive beaucoup à en écrire d’autres pour vous.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *