La marche sportive de tbc Cameroun

La marche sportive de tbc Cameroun

La semaine du deuxième anniversaire de TBC – The Billion Coin a connu une autre étape ce samedi 17 mars 2017 avec la marche sportive qui a eu lieu au parcours Vita de Douala.

Le lieu de rassemblement étai le rond point MAETUR au quartier Bonamoussadi et  à partir de là, tout le monde s’est acheminé vers le parcours Vita.

Sous l’encadrement d’un moniteur aguerri et  jouant parfaitement son rôle, les participants ont effectué divers mouvements liés à leur âge et compte tenu aussi du fait que certains ne sont pas habitués aux mouvements sportifs. C’est ainsi que la marche a été effectuée sur une distance de 2,7 kms avec des arrêts à certaines étapes pour y faire des mouvements, notamment la montée et la descente des escaliers, les mouvements d’ensemble, les mouvements d’assouplissement, les mouvements antistress, les mouvements de dégraissage, etc…

Cette première phase achevée, il était question de sensibiliser les personnes se trouvant sur le site du parcours Vita sur l’existence de cette cryptomonnaie. Ainsi, les tracts ont été distribués avec des explications à ceux qui avaient le temps d’écouter. Des rendez-vous également aussi ont été pris avec certains.


Après la sensibilisation, toute la troupe s’est déportée au domicile d’une membre situé vers le collège IPPN toujours à Bonamoussadi où un bouillon de viande de boeuf accompagné de plantain et de macabo cuit à l’huile de palme communément appelé en langue Douala (une langue parlée dans la Région du Littoral au Cameroun), « Macabo massésé.

C’est autour de 12 heures que tout s’est terminé et rendez-vous a été pris pour le 21 où chacun devra faire un effort pour participer à la vidéo conférence qui aura lieu durant toute cette journée et ayant trait au deuxième anniversaire proprement dit, et il a été recommandé aux personnes désirant intervenir en direct ce jour de se signaler bien avant afin que les dispositions pratiques soient prises. Sans oublier le traditionnel séminaire de formation du Jeudi à 16 h au siège national. Entre ces deux dates, les « trusted sellers » ne devront pas manquer à la traditionnelle vidéo conférence qui aura lieu le lundi 19 mars 2018 à partir de 15 heures, heure du Cameroun

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *