Il vous reste 4 crédits d’administration. utilisez-les donc judicieusement !

Il vous reste 4 crédits d’administration. utilisez-les donc judicieusement !

C’est très imprudent d’utiliser un crédit administrateur pour une personne qui ne veut pas trouver le moyen de payer ses frais d’administration le 1er novembre ! À ce jour, 1 051 893 crédits d’administrateur ont été octroyés et 17 227 d’entre eux ont été utilisés au cours du mois d’octobre. Certains d’entre vous ont déjà utilisé 6 crédits d’administration ce mois-ci. Avez-vous demandé à ceux-ci de s’engager à effectuer le paiement des frais d’administration le 1er novembre ? Si OUI, leur avez-vous appris comment effectuer ce paiement numérique ? Sinon, vous avez encore le temps de les préparer pour PAYDAY! Ce n’est pas juste le jour de paie pour vous, c’est aussi le jour de paie pour eux ! Unissons la communauté TBC autour du jour de paie – le 1er de chaque mois!

J’ai beaucoup de projets prêts à être construits, mais chacun d’eux nécessite un financement. Certains demandent si ce sera la dernière période de rachat en novembre. Cela dépend de VOUS collectivement. Cela ne dépend pas du tout de moi. Je suis prêt. Il me faut environ 100 000 $ supplémentaires pour que les récompenses Cookie deviennent des récompenses Kringle, qui sont immédiatement attribuées lorsque les activités générant des récompenses sont effectuées individuellement. Automatisation signifie programmation et je paie l’équipe qui le construit 65 $ l’heure en Bitcoin ; et cela pourrait être fait d’ici la fin du mois de novembre si nous collectons les fonds nécessaires le 1er. J’aimerais recruter un développeur professionnel pour la construction de notre nouvelle blochain, mais je dois collecter au moins un million de dollars pour même démarrer un tel projet. La liste des projets s’allonge encore et encore. J’ai beaucoup de choses planifiées, j’ai juste besoin d’argent pour les construire. Nous nous autofinancons, ce qui signifie que nous payons à notre façon. Ne soyez pas confus, je ne dis pas que je sors de ma poche l’argent nécessaire pour construire quoi que ce soit, depuis le début, j’ai pris des fonds collectés par la communauté de TBC pour payer notre avenir. Cela a toujours été comme ça. Cela n’a rien de magique, j’ai dans mon jardin un arbre où pousse de l’argent. « L’argent ne pousse pas dans les arbres. »

Comme vous pouvez le constater, lorsque vous visitez votre propre lien de parrainage, notre message est axé sur le remplissage des emplois ! Il est faux d’appeler ceci marketing de réseau ! C’est une simple commission DE VENTE DE JOB ! Une commission de 50 % est versée quotidiennement sur les revenus générés ! TBC ne paie pas en aval ! VOTRE attention principale devrait se focaliser sur les filleuls recrutés personnellement, car c’est de là que provient VOTRE salaire ! Nous avons besoin d’une force de vente d’au moins un million de vendeurs pour que notre communauté TBC atteigne 1 milliard de personnes avec 50 millions de marchands existants ! Les milliards de membres qui ne traitent pas TBC comme un emploi seront des destinataires de cadeaux ! Obtenir ce travail n’est pas automatique, le membre doit s’inscrire en devenant un travailleur à part entière – cela est expliqué dans chaque réunion du bouton d’envoi. Nous avons déjà suffisamment de membres réguliers pour être importants dans le monde. Maintenant, nous avons besoin de plus de personnes pour traiter TBC comme un emploi ! C’est la voie à suivre et la façon dont nous collecterons les fonds nécessaires!

Dans le cadre de notre programme de lutte contre la pauvreté, nous fournissons des emplois ! Au cours de la phase économique de TBC, chacun de VOUS sera guidé pour démarrer votre propre entreprise autour de VOTRE but dans la vie. VOUS devez apprendre à recruter et à former des vendeurs pour faire évoluer VOS entreprises. Les primes Bitcoin constituent un moyen simple et sans risque de vous couper les dents pour apprendre à embaucher et à former des vendeurs. Les personnes PAUVRES ont besoin d’acquérir cette compétence pour devenir un élément productif de l’économie TBC/Kringle que nous construisons actuellement. NOUS NE SOMMES PAS ICI POUR RÉPARER LES FAIBLES !!! Nous ne voulons PAS sembler être quelque chose qui n’a AUCUNE force ! Le principe de ce que nous faisons maintenant est le suivant : «Aidez ceux qui veulent s’aider eux-mêmes.» CE N’EST PAS DE LA CHARITÉ ! COMMENT PEUT-IL L’ÊTRE ??? Soit les PAUVRES veulent un moyen de sortir de la pauvreté, soit ils demeurent pauvres ! Nous ne sommes pas inquiets pour ceux qui ne le font pas ! Notre attention se dirige vers ceux qui agissent !

Certains de nos anciens membres pensent qu’ils ne peuvent pas se permettre de payer les frais d’administration de 25 $! N’ont-ils pas un portefeuille TBC en leur possession avec plus de 25 $? La seule chose qui les empêche de sortir les 25 $ afin de payer les frais d’administration, c’est EUX-MEMES et leur faible ESPRIT !!!! Nous les invitons à changer d’avis ! La pauvreté est une condition mentale ! Que se passerait-il si tous les pauvres du monde changeaient leur esprit ? Notre mission pour éliminer la pauvreté à l’échelle mondiale exige des PAUVRES qu’ils changent d’ESPRIT ! Une fois que j’ai changé d’avis, je suis passée de PAUVRE à millionnaire, bien avant de commencer à communiquer. C’est comme ça ! VOUS ne pouvez pas forcer les pauvres à sortir de la pauvreté, vous devez les guider et les sortir de la pauvreté, et chacun choisit sa propre vitesse pour sortir de la pauvreté.

Alors, faites attention à qui vous donnez un crédit administrateur, car une fois que vous l’utilisez, vous ne pouvez plus revenir en arrière ! Si vous le faites de la bonne façon, il vous sera facile de faire VOTRE paiement des frais d’administration le jour du paiement !

source (en anglais)
http://blog.thebillioncoin.info/2019/10/20/4-admin-credits-left-so-use-them-wisely-posterimagearticle/

Et pour rejoindre la communauté, utiliser le lien suivant :
http://kringle.cash/?link=lindsaynana

Une fois inscrit, merci de me contacter pour finaliser votre inscription.

Contact :
Bolivar MONTHE
Tél. : +237 699712922 | 652109450
Whatsapp : +237 699712922
Skype : bolivar.monthe
Facebook : facebook.com/bolivar.monthe

Voilà, avez-vous des questions, des préoccupations ou des commentaires liés à la cryptomonnaie tbc ? Si oui, partagez-les avec nous.

Et si cet article vous a apporté quelque chose, merci de le partager à vos proches que ça pourrait aider ou de cliquer sur J’aime si vous préférez. Ça motive beaucoup à en écrire d’autres pour vous.

  •  
  •  
  •  
  •  
  • 0
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *