Échec par deux fois de la resynchronisation et nécessité de Debug

Échec par deux fois de la resynchronisation et nécessité de Debug

Nous avons découvert qu’un bug dans notre code portefeuille personnalisé avec une mise à jour récente effectuée par les développeurs de la blockchain empêche une resynchronisation propre de la blockchain que nous utilisons actuellement. Vous savez peut-être que TBC utilise une blockchain tierce à ce stade de la phase de distribution. Nous ne sommes pas toujours prévenus du code que ces développeurs de la blockchain publieront et c’est ça l’inconvénient d’utiliser une blockchain tierce.

Notre nature centralisée consistant à avoir un portefeuille unique de crypto-monnaie comme le nôtre, qui ne transfère pas les frais de transaction à l’utilisateur lorsqu’il effectuent des transactions n’a pas été prise en compte par ces développeurs et les mises à jour de code qu’ils ont récemment effectuées. Notre centralisation nous a également permis d’activer les boutons d’envoi pour traiter ceux qui permettraient d’économiser la pièce TBC.

Nous avons donc déjà commencé le processus de débogage en parcourant chaque ligne de code de notre portefeuille personnalisé pour rechercher tous les conflits qui nous empêcheraient d’avoir une resynchronisation propre. Cela ne devrait prendre que quelques jours. Je vous assure que nous pourrons bientôt faire des transactions. C’est une autre raison pour laquelle nous devons collecter beaucoup plus d’argent du côté de l’administration afin de nous financer pour notre propre développement de blockchain et ne pas avoir à faire appel à une tierce partie. Je vous tiendrai au courant.

source (en anglais)
http://blog.thebillioncoin.info/2019/04/10/resync-failed-twice-and-debugging-required-videoarticle/

Et pour vous inscrire, voici le lien :

http://kringle.cash/?link=lindsaynana

Une fois inscrit, merci de me contacter pour finaliser votre inscription.

Contact :

Bolivar MONTHE

Tél. : +237 699712922 | 652109450
Whatsapp : +237 699712922
Skype : bolivar.monthe
Facebook : facebook.com/bolivar.monthe

Voilà, avez-vous des questions, des préoccupations ou des commentaires liés à la cryptomonnaie tbc ? Si oui, partagez-les avec nous.

Et si cet article vous a apporté quelque chose, merci de le partager à vos proches que ça pourrait aider ou de le liker si vous préférez. Ça motive beaucoup à en écrire d’autres pour vous.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *