Des résultats non souhaités ouvrent des possibilités d’amélioration

Des résultats non souhaités ouvrent des possibilités d’amélioration

Nous n’avons pas le cap des 50 000 à 100 000 nouveaux membres que nous nous sommes fixé de recruter au cours des deux derniers mois, comme je l’espérais. Mais beaucoup d’entre eux renouvelleront tout au long de ce mois, en particulier avec l’amélioration que je vais annoncer dans cet article. Gardez VOTRE CIMENT «mouillé» pendant le reste de ce mois pendant que VOUS travaillez à travers VOS filleuls personnels. Nous réévaluerons notre succès le 1er novembre. Je crois que le manque de CIMENT «mouillé» est la raison pour laquelle nous avons eu des résultats indésirables le 1er octobre. Assurez-vous de former tous vos VOS filleuls personnels sur «Comment faire» pour être prêt à payer leurs frais d’administration le 1er novembre, afin que VOTRE CIMENT soit suffisamment «mouillé» pour lier la croissance de la nouvelle équipe le 1er de chaque mois.

Comme vous pouvez le constater sur le graphique ci-dessus, les crédits d’administrateur ont eu un impact considérable sur la vitesse de croissance de notre communauté. Avant que VOUS ne le sachiez, nous compterons 20 000 nouveaux membres par jour, puis 50 000, puis 100 000, ce qui amènera des millions de personnes chaque jour, mettant ainsi fin à la phase de distribution de TBC! Étant donné que les commerçants bénéficient de la meilleure offre pour obtenir 100 crédits d’administration par semaine, bon nombre de ces nouveaux membres seront des commerçants qui tireront parti du revenu résiduel passif généré par les primes Bitcoin. Les revenus résiduels passifs élevés permettent aux marchands d’accepter Kringles contre paiement de leurs biens et services. LA CROISSANCE EST LA RÉPONSE À TOUTES NOS PRÉOCCUPATIONS !

GRANDE ANNONCE: À compter du 1er octobre, tous les membres actifs recevront 2 crédits d’administration par semaine, UTILISEZ-LES OU PERDEZ-LES! Je pense que le fait de garder les membres engagés chaque semaine avec des crédits d’administration constituera un grand progrès par rapport à leur maintien mensuel. Ainsi, au lieu d’être rentabilisés le 1er novembre en payant les frais d’administration, ils peuvent vous faire faire du PROFIT ! Le mois d’octobre a 5 semaines. Ce qui fait que vous obtiendrez 10 crédits d’administration à utiliser au cours de ce mois. Ce qui peut vous générer 12,50 USD x 10 = 125,00 USD – 25,00 USD pour les frais d’administration = 100,00 USD de PROFIT !!!

L’UTILISER OU LE PERDRE signifie que VOUS obtiendrez 2 crédits admin immédiatement lorsque VOUS finirez de payer les frais d’administration, même si le paiement est effectué en utilisant un crédit admin pour nos nouveaux membres. Ensuite, VOUS devez utiliser les deux crédits d’administrateur pendant la période du concours hebdomadaire. Cela vous obligera à obtenir automatiquement 2 crédits d’administration supplémentaires au début de la prochaine période du concours. Si VOUS utilisez seulement 1 crédit pendant une période du concours, vous perdez l’autre crédit administrateur au début de la prochaine période du concours, car VOUS n’en obtiendrez que 2 et non 3. En d’autres termes, les crédits administrateur ne sont pas reportés de semaine en semaine. ou accumuler. Obtenez 2 crédits d’administration par semaine, utilisez-les ou perdez-les ! Cette nouvelle incitation devrait garder nos nouveaux membres motivés et engagés, et ils risquent d’avoir des profits à perdre s’ils ne renouvellent pas tous les mois ! Cela devrait nous aider beaucoup à verrouiller notre croissance mois après mois et à fournir les fonds nécessaires au développement de la technologie dont nous avons besoin pour parvenir à une adoption massive !

source (en anglais)
http://blog.thebillioncoin.info/2019/10/02/undesired-results-leads-to-opportunities-for-improvements-tablechartarticle/

Et pour rejoindre la communauté, utiliser le lien suivant :
http://kringle.cash/?link=lindsaynana

Une fois inscrit, merci de me contacter pour finaliser votre inscription.

Contact :
Bolivar MONTHE
Tél. : +237 699712922 | 652109450
Whatsapp : +237 699712922
Skype : bolivar.monthe
Facebook : facebook.com/bolivar.monthe

Voilà, avez-vous des questions, des préoccupations ou des commentaires liés à la cryptomonnaie tbc ? Si oui, partagez-les avec nous.

Et si cet article vous a apporté quelque chose, merci de le partager à vos proches que ça pourrait aider ou de cliquer sur J’aime si vous préférez. Ça motive beaucoup à en écrire d’autres pour vous.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *