Comment nous arriverons à des résultats finaux souhaités

Comment nous arriverons à des résultats finaux souhaités

Il est temps que le monde reçoive une «économie basée sur l’abondance». L’élimination de la pauvreté dans le monde est indispensable à la mise en place d’une «économie basée sur l’abondance». La VÉRITÉ est que nous vivons dans un monde plein d’abondance naturelle. toute réclamation autre est fausse. Toute affirmation selon laquelle l’humanité a surpeuplé cette Terre est également un mensonge destiné à asservir toute l’humanité. Ne soyons PAS trompés, nous devrions tous embrasser cette VÉRITÉ que nous vivons sur une Terre pleine d’abondance.

Nous ne pouvons PAS nous permettre d’ignorer le problème de la pauvreté dans le monde. L’ignorance vient de la racine du mot Ignore, nous ne pouvons donc pas nous permettre de rester dans l’ignorance! J’ai créé TBC dans le but de mettre fin à la pauvreté dans le monde. TBC mènera le monde dans une «économie fondée sur l’abondance». Imaginons un monde où tout le monde a accès à l’abondance et un monde où nous avons vaincu la pauvreté. La mort par la famine sera inouïe dans ce monde. L’accès à tous les conforts que nous voyons dans les pays du 1 er monde deviendra universel dans tous les coins de la planète, comme un logement sûr et sain, une abondance de repas, de l’eau purifiée au robinet en eau chaude et froide, une alimentation fiable en électricité et en vêtements et articles d’ameublement, et transport de qualité dans toutes ses déclinaisons. Une «économie fondée sur l’abondance» mettrait-elle fin aux classes socio-économiques? Bien sûr que non! Cela supprimerait simplement les couches inférieures actuelles de l’échelle des classes une fois que nous aurons mis fin à la pauvreté dans le monde. Il y aura toujours des gens qui en veulent plus et d’autres qui en veulent moins. Chacun réunira le niveau de confort et de luxe qu’il souhaite sans les obstacles inutiles qui nous sont imposés. Le consentement devrait être un outil d’autonomisation et PAS un outil utilisé pour asservir!

OUI, je reconnais que nous ne vivons PAS actuellement dans un tel monde. Le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui est rempli de haine, de guerre, de crimes et de nombreuses autres misères, tous dus à la pauvreté créée par l’homme! Nous n’avons d’autre choix que de traverser une transformation pour que l’humanité puisse vivre dans un monde qui jouit d’une «économie fondée sur l’abondance». Nous devons accepter que le passage du temps fait partie de cette transformation. pas construit en un jour. « Ce genre de transformation ne sera pas facile. Nous devons littéralement changer les mentalités à ce sujet pour mener à bien la transformation. Certains esprits seront très difficiles à changer, nous devrions donc le reconnaître. La vérité est contagieuse; il se propage comme un virus. Je vous ai déjà donné le «sentier pour sortir de la pauvreté». http://blog.thebillioncoin.info/2019/10/05/pathway-out-of-poverty-imagesarticle/ Je voudrais donc vous donner quelques explications supplémentaires sur la raison ce « parcours » fonctionnera!

Nous devons accepter ce que le monde entier acceptera. Le monde a déjà une idée de ce à quoi s’attendre d’un millionnaire ou d’un milliardaire. Nous ne pouvons vraiment pas trop modifier cette croyance existante, sinon le monde la rejetterait. En d’autres termes, le monde n’accepterait pas un millionnaire ou un milliardaire qui se comporte comme un ignorant. Si leur façon de parler ou de penser semble être un ignorant, alors les gens se demanderont comment ils ont obtenu ce statut ou prétendent être un millionnaire ou un milliardaire. Parlons spécifiquement du statut de milliardaire de TBC, si la majorité de ces milliardaires n’ont pas de bon sens des affaires, le monde les rejettera, ainsi que leur revendication, et s’y opposera même violemment. Par conséquent, il est impératif que les milliardaires de TBC développent chacun ce bon sens des affaires, sans quoi un rejet devrait être attendu. Pas par moi, mais par le monde entier. Donc, ce que je veux dire, c’est que VOUS devriez vous attendre à une croissance professionnelle si vous voulez que le monde accepte votre statut de millionnaire ou de milliardaire. Mon souci est de vider le portefeuille administratif le plus rapidement possible entre un milliard de membres. Donc, je ne demande PAS beaucoup, du tout, afin de vous distribuer une pièce entière de TBC à ce moment. Donc, ne l’utilisez pas comme norme acceptable pour mesurer VOTRE statut de milliardaire. VOUS devez absolument étudier pour que vous parliez, agissiez et pensiez comme un milliardaire, sinon nous aurons de la difficulté à adopter une adoption massive sans que le monde ne nous rejette.

Dans le cadre de la «campagne pour sortir de la pauvreté», je présente les primes Bitcoin. La participation est encouragée, mais reste facultative pour gagner des Bitcoin Bounties. VOUS devez satisfaire à certaines exigences de base avant de pouvoir obtenir des Primes Bitcoin. Le processus d’adhésion montre la capacité de suivre les instructions. Un Ignoramus ne peut PAS suivre les instructions. Afin de gagner des primes Bitcoin, il est essentiel de parler aux gens pour les motiver à devenir membres et à effectuer un paiement mensuel. Savoir comment motiver les gens à prendre les mesures souhaitées est une compétence métier. Relativement parlant, nous ne demandons pas grand chose aux gens de participer aux Bitcoin Bounties, mais cela demande quand même quelques compétences et une certaine crédibilité pour réussir. Pour beaucoup de PAUVRES sur Terre, ils n’ont aucune expérience de la motivation des autres pour qu’ils participent à une activité économique. Bitcoin Bounties est un moyen très simple de renforcer les compétences de ces personnes et leur crédibilité. De par leur conception, les primes Bitcoin sont bien plus qu’un simple moyen de collecter des fonds pour que l’administrateur paie les frais d’exécution de TBC. C’est un accord de partenariat 50/50. Ce n’est PAS une mauvaise chose si certains de nos membres ont du mal à gagner des primes Bitcoin, réfléchissez-y! La lutte est le seul moyen pour certains de nos membres d’apprendre ce qu’il faut pour être en affaires. Sans le Bitcoin Bounties, ce type de membre peut être en mesure de réaliser une transaction de 40 (gr) en tant qu’acheteur et cette activité nécessite très peu de compétences pour la mener à bien. L’achat est facile! La vente nécessite certaines compétences. Comment vont-ils pouvoir vendre 40 gr (gr) s’ils ont du mal à amener les gens à payer 8 gr (gr) ??? Nous voulons que nos membres développent un bon sens des affaires au cours de la phase de distribution de TBC, de manière à ce qu’ils puissent ensuite créer leur propre entreprise et réussir également. La «mentalité d’employé» est très différente de la «mentalité d’entrepreneur» et la plupart des personnes PAUVRES n’ont d’expérience en tant qu’employé et AUCUNE expérience de la gestion d’une entreprise. Gardez à l’esprit que TBC mettra fin à la pauvreté dans le monde en transformant un milliard de membres en un milliard de propriétaires d’entreprise qui emploieront de 5 à 10 employés. La pièce ou la technologie seule ne créera PAS 4 milliards d’emplois! Les gens créent des emplois, non?

La guerre des médias contre TBC est à venir. Les Elites sont très prévisibles si VOUS étudiez leur livre de jeu. J’ai étudié leur manuel et je sais qu’ils possèdent et gèrent tous les grands médias. Une fois que nous serons assez grands pour qu’ils remarquent TBC, je vous garantis qu’ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour le démolir. Ils vont diffuser des propos négatifs à ces médias pour qu’ils diffusent contre TBC. Plus notre communauté TBC sera ignorante, plus il lui sera facile de présenter des points de discussion négatifs sur nous. Répandre la peur et le doute sur TBC, c’est ce qu’ils vont faire, ça va arriver. Nous devons être hautement organisés et unis pour combattre dans cette guerre des médias et gagner les batailles. C’est la raison principale pour laquelle j’encourage les membres à devenir des radiodiffuseurs. Apprendre à bien parler en vidéo et à vaincre tout problème que l’élite pourrait utiliser pour nous abattre. La vérité est de notre côté! Un million de diffuseurs TBC qui travaillent ensemble de manière unifiée est tout ce qu’il faut pour gagner cette guerre des médias. Si VOUS ne faites pas la promotion active de TBC, vous n’avez pas les connaissances et les compétences nécessaires pour devenir un diffuseur efficace de TBC pendant la guerre des médias. En achetant 40 gr. De Kringles, vous obtiendrez ainsi 1 dossier à la carte du portefeuille de l’administrateur, puis ne rien faire pour aider à renforcer la communauté de TBC fera de VOUS un très faible milliardaire. Si faible, que le monde rejetterait VOTRE revendication du statut de milliardaire. La faiblesse ne devrait PAS être encouragée!

Pour le moment, nous ne forçons aucun de nos membres à participer aux primes Bitcoin. Rappelez-vous que les efforts collectifs produisent des résultats collectifs. Ce qui me préoccupe, c’est qu’à l’heure actuelle, la plupart de nos membres du TBC n’apprennent PAS activement à se présenter comme des millionnaires et des milliardaires dans le monde. Bitcoin Bounties peut renverser la situation. Lorsque nous avons lancé les concours Bitcoin, nous avions de petits nombres à 3 chiffres de nouveaux membres qui arrivaient chaque semaine, puis il y en avait 4, et bientôt, ce seront 5 chiffres, puis 6 et 7 chiffres. Voir: http://blog.thebillioncoin.info/2019/10/14/last-7-months-of-contest-results-images/ Les primes Bitcoin permettent d’unifier notre communauté TBC comme jamais auparavant.

Avant Bitcoin Bounties, il était difficile de donner aux marchands du monde un moyen simple de s’engager dans un moyen de couvrir, même partiellement, les coûts liés à l’acceptation de Kringles. La trésorerie est primordiale pour tous les marchands, ils doivent constamment réapprovisionner leurs étagères avec les produits vendus. La plupart ne peuvent PAS se permettre de faire des investissements à long terme, comme s’asseoir sur une accumulation de pièces de monnaie à confirmer Les primes Bitcoin créent un revenu résiduel passif et, avec 102 crédits d’administration par semaine, nos marchands peuvent créer une relation extrêmement rentable avec TBC. 102 x 12,50 $ = 1 275,00 $ de revenu résiduel passif supplémentaire ajouté chaque semaine et composition. TBC Bitcoin Bounties pourrait devenir le plus important centre de profit pour beaucoup de ces marchands. Imaginez un commerçant gagnant plus en Bitcoin Bounties que ce qu’il gagne avec son activité habituelle !!! Rendre TBC rentable, c’est ce qu’il faudra pour créer une «économie basée sur l’abondance». Nous avons besoin que les marchands existants soient enthousiastes à propos de TBC. Notre objectif est de recruter 1 milliard de membres, et qu’environ 50 millions d’entre eux seront des marchands existants. Qui va inscrire 50 millions de marchands? En tant qu’administrateur, je ne peux pas le faire tout seul. C’est pourquoi je soutiens les Full-Timers de TBC et nous les formons à la manière dont ils peuvent inscrire ces marchands et obtenir 100 crédits d’administration supplémentaires pour chaque commerçant qu’ils s’inscrivent!

Ne commettez pas l’erreur de sous-évaluer les primes Bitcoin, j’ai justifié leur nécessité de la manière la plus concise possible, ici dans cet article. Croyez-moi, je pourrais continuer encore et encore sur ce sujet. Ceux qui ont refusé de s’inscrire pour collecter des primes Bitcoin n’ont aucun intérêt à décourager ceux qui ont accepté notre offre de s’inscrire pour les obtenir. Laissez les constructeurs construire! Arrêtez de distraire les constructeurs. VOUS avez votre portefeuille TBC et VOTRE bouton d’envoi est activé! Si vous ne voulez pas payer les frais d’administration mensuels, ne le faites pas! Nous devons terminer la phase de distribution du TBC avant de pouvoir bénéficier d’une «économie fondée sur l’abondance».

source (en anglais)
http://blog.thebillioncoin.info/2019/10/17/how-we-will-get-to-the-desired-end-results-videoarticleposter/

Et pour rejoindre la communauté, utiliser le lien suivant :
http://kringle.cash/?link=lindsaynana

Une fois inscrit, merci de me contacter pour finaliser votre inscription.

Contact :
Bolivar MONTHE
Tél. : +237 699712922 | 652109450
Whatsapp : +237 699712922
Skype : bolivar.monthe
Facebook : facebook.com/bolivar.monthe

Voilà, avez-vous des questions, des préoccupations ou des commentaires liés à la cryptomonnaie tbc ? Si oui, partagez-les avec nous.

Et si cet article vous a apporté quelque chose, merci de le partager à vos proches que ça pourrait aider ou de cliquer sur J’aime si vous préférez. Ça motive beaucoup à en écrire d’autres pour vous.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *