Campagne d’adoption de masse réaliste

Campagne d’adoption de masse réaliste

L’image ci-dessus est une très bonne illustration de la vitesse de croissance exponentielle peut arriver à un nombre comme 1Billion. Sur le papier, il semble grand! Mais quand on tient compte du comportement humain, la dynamique ne correspond pas. La règle 80/20 est un bon exemple de dynamique humaine : « Aussi connue sous le nom de principe de Pareto, cette règle suggère que 20 % de vos activités représenteront 80 % de vos résultats. » En d’autres termes, 80 % de la production est effectuée par les 20 % les plus aisés. Le nombre le plus courant dans toute organisation qui recrute est ZERO. Nous avons plusieurs décennies de temps pour voir cela au sein de l’industrie du marketing de réseau. Beaucoup de menuisiers et juste quelques constructeurs.

Dans cet article, je présenterai une campagne d’adoption de masse plus réaliste qui montrera que les constructeurs de TBC auront la capacité de construire nos nombres à l’objectif de 1 milliard de membres payés. Idéalement, les constructeurs de TBC seront les milliardaires TBC, mais ce n’est pas tout à fait nécessaire.

Milliardaires, UN deviendra la meilleure machine de recrutement de TBC. Ace Fletcher et Mbeh Derick ont déjà prouvé qu’ils pouvaient recruter des centaines de nouveaux membres rémunérés chaque semaine, de manière cohérente. Ils ont appris à intensifier leurs efforts de recrutement en embauchant des employés pour les trouver plus de recrues qu’ils ne peuvent trouver tous seuls. C’est ce que j’appelle «la chasse aux oiseaux». Ce type d’employé est heureux de gagner environ un dollar par recrue qu’il apporte à son employeur. Mbeh et Ace ont tous deux constitué une réserve d’argent qui leur permet de le payer pour les recrues qui n’ont pas les moyens de payer les frais d’administration. Au fur et à mesure que ces nouvelles recrues apprennent à partager TBC avec d’autres personnes, elles peuvent rapidement générer un revenu largement suffisant pour couvrir le paiement des frais d’administration le deuxième mois de l’année et en assurer la continuité. Plus les nouveaux recrues paient leur deuxième mois, plus ces leaders ont les moyens de continuer à payer pour les autres. Je vous dis maintenant qu’au moins UN milliardaire de TBC trouvera le moyen d’intensifier une opération de recrutement jusqu’à recruter 100 000 nouveaux membres dans TBC. En conséquence, leur retraite mensuelle leur rapportera 1 100 000 dollars par mois.

Le succès engendre le succès! Je travaille en étroite collaboration avec un certain nombre de dirigeants de TBC afin d’éLEVER au sein de chacun d’eux la capacité de reproduire ce que Mbeh et Ace font. Je suis persuadé que 10 d’entre eux recruteront chacun au moins 50 000 personnes, car ils deviendront des machines de recrutement puissantes dans TBC. Ces 10 personnes vont en inspirer 100 à dupliquer et chacune des 100 recrutera au moins 25 000 recrues! Voici à quoi ressemble la reproduction. La reproduction n’est PAS directement liée à un arbre de parrainage ou à une généalogie spécifique. Tous les membres de TBC sont ouverts à l’inspiration de ces leaders émergents et, à mesure que leur nombre grandit, le nombre croissant de personnes qui seront inspirées! 100 inspirera les 1 000, et ainsi de suite. En fin de compte, 1 000 000 dupliqueront ce modèle de machine de recrutement et chacun d’entre eux recrutera 1 000 nouveaux membres sur TBC. C’est ainsi que nous parviendrons à l’adoption massive de 1 milliard de membres! Même si seulement 1 sur 1 000 deviennent des constructeurs à confirmer, nous atteindrons cet objectif ambitieux de compter 1 milliard de membres et à développer une économie à part entière TBC/Kringle.

Ce n’est PAS la crypto-monnaie qui alimentera ce recrutement massif. Au lieu de cela, ce sera le régime de retraite de 90 jours qui finira par faire avancer cette campagne de recrutement massive. Une fois que nous aurons pleinement compris que tout est en place dans le cadre de notre opportunité à présent de créer un revenu résiduel passif suffisamment important pour nous permettre de prendre notre retraite en seulement 90 jours, les masses seront ravies de se joindre à nous. TBC est un emploi avec un plan de retraite de 90 jours. VOUS pouvez soit être un membre régulier que NE RECRUTEZ JAMAIS, soit VOUS pouvez travailler comme un JOB avec l’intention de gagner suffisamment de revenu résiduel passif pour justifier votre départ à la retraite en 90 jours à peine. Mais si VOUS choisissez d’être un membre régulier, VOUS devriez soutenir la croissance de TBC en payant régulièrement les frais d’administration mensuels. C’est le moins que VOUS puissiez faire pour soutenir nos efforts en vue de vous transformer en un millionnaire de TBC et nos efforts pour trouver des millions de marchands susceptibles d’accepter le paiement par TBC de leurs biens et services. Le succès de la reproduction sera de plus en plus facile à mesure que le nombre de leaders apprenant à devenir des recruteurs se multipliera. Ouvrez vos yeux et voyez ce qui a déjà été accompli au sein de TBC. Notre succès est assuré et VOS contributions à cet égard sont très appréciées.

Regardez cette vidéo tous les jours! Téléchargez cette vidéo sur votre téléphone pour pouvoir même la partager avec d’autres personnes lorsque vous êtes hors ligne. Partagez cette vidéo avec tout le monde. Par exemple, si vous pouvez vivre avec 200 dollars par mois dans votre pays, il vous suffit de trouver 18 nouveaux membres qui souhaitent prendre leur retraite dans 90 jours, afin de disposer de suffisamment de revenu résiduel passif pour prendre leur retraite. Alors que les «18» partent à la retraite, vous êtes assuré qu’ils continueront à payer les frais d’administration mensuels pour que vous continuiez à collecter vos Prime Bitcoin auprès de tous. Une fois que vous avez recruté ce «18» ou quel que soit votre nombre, vous pouvez alors continuer à recruter pour élargir votre style de vie à la retraite. Plus le revenu de retraite est élevé, plus le style de vie sera grand. Apprenez à devenir une machine de recrutement et inscrivez au moins 1 000 nouveaux membres sur TBC et vous pourrez prendre votre retraite avec style !!!

source (en anglais)

Et pour rejoindre la communauté, utiliser le lien suivant :

http://kringle.cash/?link=lindsaynana

Une fois inscrit, merci de me contacter pour finaliser votre inscription.

Contact :

Bolivar MONTHE

Tél. : +237 699712922 | 652109450
Whatsapp : +237 699712922
Skype : bolivar.monthe
Facebook : facebook.com/bolivar.monthe

Voilà, avez-vous des questions, des préoccupations ou des commentaires liés à la cryptomonnaie tbc ? Si oui, partagez-les avec nous.

Et si cet article vous a apporté quelque chose, merci de le partager à vos proches que ça pourrait aider ou de le liker si vous préférez. Ça motive beaucoup à en écrire d’autres pour vous.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *