Allons vite de l’avant et jetons un coup d’oeil sur la réglementation de TBC

Allons vite de l’avant et jetons un coup d’oeil sur la réglementation de TBC

Pensez-vous que vous pourrez utiliser TBC pour faire ce que VOUS voulez sans surveillance ? Pensez-vous vraiment que le monde accepterait cela ? Sérieusement pensez-vous à cela ! Nous vivons actuellement dans un monde hautement réglementé qui ne permet pas aux gens de faire ce qu’ils veulent sans la participation des gouvernements, n’est-ce pas ? Nous sommes confrontés à de nombreuses limitations au quotidien, imposées par le gouvernement, soutenues par des personnes qui croient en la réglementation. Il serait insensé de penser que les choses seraient différentes pour les personnes utilisant TBC. Bien sûr, TBC doit trouver un moyen de s’intégrer ou il sera rejeté par le monde. Le monde a établi des normes qui devraient être suivies, peu importe la richesse de quelqu’un!

Considérez la norme actuelle de 10 000 USD dans le monde bancaire, quelle que soit la raison pour laquelle VOUS pensez que cette norme a été définie, c’est une véritable norme qui est appliquée. Essayez de brancher 10 000 dollars d’un pays à l’autre. VOUS rencontrerez directement cette norme et serez censé répondre à des questions sérieuses. S’ils n’aiment pas VOS réponses à leurs questions, ils vous empêcheront de terminer une transaction. C’est ce que le monde attend aujourd’hui. Clairement, TBC devra trouver un moyen de s’intégrer à ces normes existantes tout en restant autorégulé au sein d’une société privée. Lorsque nous élaborons des réglementations internes, nous devons tenir compte de ce que le monde attend de ces normes établies de longue date. VOUS devez vous débarrasser de l’échelle de l’ignorance dans ce domaine. C’est un monde complexe et nous devons prendre conscience de toutes ces choses importantes.

Je voulais juste vous donner un aperçu de ce qui doit arriver, par nécessité.

source (en anglais)
http://blog.thebillioncoin.info/2019/09/05/lets-fast-forward-in-time-and-take-a-peek-at-regulation-of-tbc-article/

Et pour rejoindre la communauté, utiliser le lien suivant :
http://kringle.cash/?link=lindsaynana

Une fois inscrit, merci de me contacter pour finaliser votre inscription.
Contact :

Bolivar MONTHE
Tél. : +237 699712922 | 652109450
Whatsapp : +237 699712922
Skype : bolivar.monthe
Facebook : facebook.com/bolivar.monthe

Voilà, avez-vous des questions, des préoccupations ou des commentaires liés à la cryptomonnaie tbc ? Si oui, partagez-les avec nous.

Et si cet article vous a apporté quelque chose, merci de le partager à vos proches que ça pourrait aider ou de cliquer sur J’aime si vous préférez. Ça motive beaucoup à en écrire d’autres pour vous.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *