Accédez à votre droit de naissance par votre visage !!!

Accédez à votre droit de naissance par votre visage !!!

La gestion des pièces TBC dans chacun de vos portefeuilles est protégée contre l’ingérence du gouvernement grâce à notre structure juridictionnelle à plusieurs niveaux. Le parapluie global de notre juridiction est PanTerra D’Oro, une société privée (PDTO). «PTDO a rendu public sa déclaration de statut privé et de qualité et l’a envoyée au bureau du président/commandant en chef, au bureau du secrétaire du Trésor américain, au bureau du commissaire de l’Internal Revenue Service et au bureau du gouverneur de État de Californie, et tous les titulaires et successeurs d’office de celui-ci, sans réponse, réfutation ou rejet; et PTDO est en paix avec les États-Unis et neutre dans le public, il a fait de sa déclaration publique complète de statut privé une question de dossier, y compris les avis postaux internationaux envoyés et reçus au président, secrétaire d’État, commission des l’IRS et les autres titulaires de bureaux et départements des États-Unis; et PTDO a présenté une offre de paix et de cessation des hostilités au Saint-Siège via la nonciature et le nonce situé à Washington, D.C., qui a été reçue et acceptée sans réfutation ni refus il y a plus de quatre ans; et la Curie romaine est sous l’autorité du Saint-Siège et est l’autorité judiciaire supérieure sur les organes judiciaires du gouvernement dans le monde entier, ainsi l’offre de paix acceptée en tant que traité existant avec le Saint-Siège et le PTDO s’étend à une telle autorité juridictionnelle. »VOIR LES AVIS PUBLICS POUR TOUS LES POINTS CITÉS DANS CET ARTICLE. Il existe un moyen légal de créer une société privée et PTDO a satisfait à toutes les exigences. La société Kringle est une société au sein d’une société et ne nous oblige donc PAS à prendre toutes les mesures susmentionnées pour être légitime et reconnue comme une véritable société LÉGALEMENT ! Pour contester notre statut de société privée, il faudrait également contester le statut de PTDO. La couche suivante de notre juridiction est notre Association de Contrat Privé et au sein de celle-ci se trouve une fiducie multigénérationnelle héritée, qui a un Master Trust, et elle doit être divisée en SOUS-COMPTES lorsque des êtres vivants rejoignent notre société Kringle en cours. Ces SOUS-COMPTES NE SONT PAS destinés à des entités telles que CORPORATIONS. Nous sommes dans la phase de distribution de TBC, ce qui signifie que nous travaillons à vider le portefeuille administratif dans les portefeuilles de ces COMPTES DE SOUS-FIDUCIE détenus par tous nos membres jusqu’à environ 1 milliard de membres. Tout cela est une structuration très sérieuse pour protéger chacun de nous contre les contrôles intrusifs du gouvernement. NOUS SOMMES AUTORÉGLEMENTÉS !

Nous devons protéger cette structure étendue contre la FRAUDE pour rester viable et pour que notre prochain puisse accepter la valeur que nous apportons à chaque pièce de TBC. Une utilisation FRAUDULEUSE de ces SOUS-COMPTES pourrait compromettre notre monnaie, et le monde dans son ensemble trouverait cela inacceptable. Nous ne pouvons pas gagner la bataille dans laquelle nous sommes si le monde nous rejette sur la base de la FRAUDE perçue. C’est de la FRAUDE en vertu de ces SOUS-COMPTES que tout membre détienne plus d’un compte. Notre politique est, UNE PERSONNE – UN COMPTE !

En ce qui concerne les chiffres, nous sommes loin de la création de 1 milliard de COMPTES, et le moment est venu de prendre des mesures pour éliminer toute FRAUDE. L’une des raisons pour lesquelles chaque être humain est si précieux est que chacun est UNIQUE. VOUS êtes le SEUL, VOUS ! Il n’y en a PAS d’autre comme VOUS n’importe où. Cela inclut VOTRE VISAGE ! La technologie de reconnaissance faciale a prouvé que c’était vrai ! Bientôt, nous ajouterons cette technologie de reconnaissance faciale au front-end de notre phase de distribution, et en fin de compte, tous nos membres existants mettront à niveau leurs comptes avec cette technologie de reconnaissance faciale. Plusieurs comptes seront éliminés au cours de ce processus à venir. Certains d’entre vous ont, sans le savoir, créé plus d’un compte. Ne vous inquiétez pas, nous ne pensons pas que la plupart d’entre vous l’aient fait avec l’intention de commettre une FRAUDE. Mais dans la plupart des cas, nous, l’administration de TBC, ne fusionnerons PAS les portefeuilles ensemble et ne combinerons pas leurs soldes. Notre migration finale vers notre blockchain de premier niveau va éliminer toutes les pièces qui seraient devenues «orphelines» en raison de ces multiples comptes. Il est dans le meilleur intérêt de la prochaine phase économique de TBC que nous commencions «sans orphelins» en ce qui concerne les pièces de 1 milliard de TBC dans le Master Trust. REMARQUE: Nous sommes à 100% contre la RFID HUMAINE. Les pièces TBC ne seront JAMAIS trouvées dans une puce RFID HUMAINE! VOTRE VISAGE est suffisant, par mesure de sécurité, pour vous identifier.

Quel est VOTRE droit de naissance ? VOUS êtes né GRATUITEMENT ! C’est ainsi que VOUS êtes venu dans ce monde. VOUS AVEZ LE DON DE LA VOLONTÉ GRATUITE ! TBC veut vous protéger ! Les institutions nous entourent depuis le jour de notre naissance jusqu’à maintenant, et beaucoup ont l’intention de dépouiller l’humanité de cette LIBRE VOLONTÉ ! VOUS êtes également né dans un monde PLEIN D’ABONDANCE. VOUS avez parfaitement le droit d’avoir accès à L’ABONDANCE! TBC est en train de se frayer un chemin pour vous offrir et restaurer votre DROIT de Naissance ! LIBERTÉ D’ACCÈS À L’ABONDANCE POUR RÉALISER LA MESURE DE VOTRE CRÉATION ! L’ACCÈS À VOTRE DROIT D’OBSERVATION SERA AVEC VOTRE VISAGE UNIQUE ! Embrassez-le !!!

source (en anglais)
http://blog.thebillioncoin.info/2020/01/16/access-your-birthright-with-your-face-posterarticle/

Et pour rejoindre la communauté, utiliser le lien suivant :
http://kringle.cash/?link=lindsaynana

Une fois inscrit, merci de me contacter pour finaliser votre inscription.

Contact :
Bolivar MONTHE
Tél. : +237 699712922 | 652109450
Whatsapp : +237 699712922
Skype : bolivar.monthe
Facebook : facebook.com/bolivar.monthe

Voilà, avez-vous des questions, des préoccupations ou des commentaires liés à la cryptomonnaie tbc ? Si oui, partagez-les avec nous.

Et si cet article vous a apporté quelque chose, merci de le partager à vos proches que ça pourrait aider ou de cliquer sur J’aime si vous préférez. Ça motive beaucoup à en écrire d’autres pour vous.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *