La communauté TBC n’est pas prête pour un système d’évaluation des marchands

La communauté TBC n’est pas prête pour un système d’évaluation des marchands

Les principes de la construction d’une communauté sont les mêmes que ceux de la construction d’une équipe. Je suis un maître bâtisseur d’équipe, vous devriez le savoir maintenant. J’ai construit beaucoup de grandes équipes et je comprends la dynamique humaine. Plus vous suivez mes instructions, plus vite vous rencontrerez du succès.

Actuellement, la culture de TBC se concentre sur l’opposé de ce qu’elle devrait être. Plus vite nous corrigerons cet aspect de notre culture TBC, mieux ce sera. Trop de citoyens de la Colombie-Britannique recherchent une opportunité au sein de la communauté. Cela a rendu les arnaqueurs de TBC très heureux, car ceux qui recherchent une OPPORTUNITÉ au sein de la communauté de TBC sont la proie de leurs stratagèmes. Encore une fois, nous sommes dans la phase de distribution de TBC! La VRAIE OPPORTUNITÉ de TBC pendant la phase de distribution se trouve en dehors de TBC, pas dedans ! Nous devrions presque entièrement nous concentrer sur le recrutement de nouveaux membres et de marchands dès maintenant. Nous devrions encourager la duplication rapide. Des quantités massives de pièces de monnaie TBC sont distribuées aux membres qui ont le bon objectif et effectuent les activités qui augmentent nos chiffres de manière exponentielle. De plus, les concours et primes Bitcoin compensent grandement ceux qui apportent de nouveaux membres. C’est la VRAIE OPPORTUNITÉ en ce moment à TBC. Nous devons regarder vers l’extérieur et trouver ces nouveaux membres et marchands. Il est bien trop tôt pour chercher à l’intérieur des opportunités, j’espère que c’est clair!

Le drame ralentit la croissance de la communauté. Le monde pense toujours que la crypto-monnaie est une chose nouvelle, même si Bitcoin – la première crypto-monnaie a commencé il y a 10 ans. 99% du monde n’a aucune idée de ce qu’est Bitcoin, à plus forte raison TBC. TBC – une crypto-monnaie basée sur les membres est une idée encore plus récente dans le monde. Nous avons encore moins de 1 000 marchands dans notre liste de marchands, qui a commencé cette année le 11 janvier 2019. La plupart de ces marchands sont de petites entreprises que j’aime appeler « Les boutiques Ma et Pa ». Le processus pour faire venir de grands marchands de type entreprise est une longue série de réunions hautement professionnelles, et nous finirons par y arriver et pourrons aussi faire venir ce type de marchands, mais ne vous attendez pas à ce que cela se produise maintenant ! TBC a besoin de grandir et de mûrir culturellement avant tout ! Mettre en place un système d’évaluation des marchands va créer beaucoup de drame en ce moment. Les systèmes de notation sont par nature subjectifs, ce qui signifie que les utilisateurs les utiliseront de toute façon s’ils le souhaitent. Ils sont loin d’être justes et objectifs! Un gars peut commencer une montagne de drame dans un système d’évaluation des marchands, ils peuvent défier tout ou partie des marchands figurant dans une liste. Ces critiques autoproclamées peuvent laisser de mauvaises marques sur autant de marchands qu’ils le souhaitent. Comment un marchand va-t-il se défendre contre de telles personnes? Si un marchand sur TBC est forcé de se défendre, il se peut qu’il ne veuille plus devenir marchand sur TBC pour échapper au drame de ce genre. Voyez-vous mon ce que je veux dire ? Vous ne voulez pas une liste de marchands à croissance rapide ? Eh bien, j’ai configuré la plate-forme pour avoir une liste de marchands à croissance rapide ! Il se développera beaucoup plus rapidement aujourd’hui sans drame indu d’avoir un système d’évaluation des marchands.

Les tableaux se retourneront à un moment donné dans notre croissance de TBC pour justifier la mise en place d’un système d’évaluation des marchands. Lorsque nous avons un nombre important de membres et de marchands et que le financement TBC provient des frais d’administration mensuels, ils sont plus que suffisants pour couvrir les coûts d’un système sophistiqué d’évaluation des marchands, qui permet également de tenir les critiques auto-désignés responsables de leurs actes, et de faciliter les choses. pour que les BONS Marchands se défendent facilement sans perdre beaucoup de temps à le faire, nous aurons un système de notation des marchands. Il faut de la vision pour anticiper ce qui se passera avec notre croissance organique. Les membres qui exigent tant de choses de la part de l’administrateur, comme un système d’évaluation des marchands, sont généralement ceux qui NE construisent pas actuellement la communauté TBC avec de nouveaux membres et des marchands. Ceux qui construisent actuellement TBC, ne sont PAS trop préoccupés par de telles choses, ils ont les yeux rivés sur la VRAIE opportunité de TBC et sont capables de construire sans de telles choses pour le moment.

Restons concentrés sur la courbe de croissance de l’adoption de masse présentée ci-dessus, et tout le reste sera réglé plus tard au bon moment!

source (en anglais)
http://blog.thebillioncoin.info/2019/06/04/the-tbc-community-is-not-ready-for-a-merchant-rating-system-posterchartarticle/

Et pour rejoindre la communauté, utiliser le lien suivant :

http://kringle.cash/?link=lindsaynana

Une fois inscrit, merci de me contacter pour finaliser votre inscription.

Contact :

Bolivar MONTHE

Tél. : +237 699712922 | 652109450
Whatsapp : +237 699712922
Skype : bolivar.monthe
Facebook : facebook.com/bolivar.monthe

Voilà, avez-vous des questions, des préoccupations ou des commentaires liés à la cryptomonnaie tbc ? Si oui, partagez-les avec nous.

Et si cet article vous a apporté quelque chose, merci de le partager à vos proches que ça pourrait aider ou de le liker si vous préférez. Ça motive beaucoup à en écrire d’autres pour vous.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

2 thoughts on “La communauté TBC n’est pas prête pour un système d’évaluation des marchands

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *